LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le peuple celte s'organise

Aller en bas 
+5
Kahla
Throw...
logan
Conall O'Reilly
Myrydwyn ap Thain
9 participants
AuteurMessage
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 12:04

Voila un post important

Creer un camp celte pour de nouvelles aventures, a nous d'organiser ca.

Mettez vos coordonnées et on se regroupe pour créer un campement digne de ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 12:25

cette fois ci j'aimerais etre des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 12:26

mets tes coordonnées et on essaye de faire une grosse tente avec de quoi recevoir et d'avoir un impact sur les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 12:43

tu veux quoi? une adresse email un telephone, un perok exprex un fax Laughing


En tous cas merci a toi de proposer sa, il serait dommage qu on ne puisse pas tous ce revoir et organiser des nouvelles partis de roulette celte Laughing


Je leve mon verre et mon kilt a toi Myrydwyn ap Thain
Revenir en haut Aller en bas
Throw...

Throw...


Nombre de messages : 33
Localisation : Làbas au fond du bois...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 13:19

Roulette celte ?! cheers drunken Sleep

c'est pas compliquer : yann.deslandes@club-internet.fr

c'est quoi le but éxactement, un GN Celte ? geek

en ce cas du celte j'en connais et ça intéresserais pas mal de monde par chez moi suis sur...

tennez moi au courrant...

Throw, HS mais content... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 13:24

le but est d'avoir un groupe de celtes pour se deplacer sur les GNs celtes ou autres mais avec une harmonie, une cohesion.
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 14:02

Oui enfaite, c est surtout avoir un bande d alcoolique qui apporte a boire sur les gn.


J en fais parti Le_nain_blanc@hotmail.com / 06.24.00.49.21 on sait jamais Laughing

Pour ma part, je vais surement participé au Gn le dernier viking avec le clan des barde qui jouer avec nous. Fara, flo ses freres et sa mere ^^. Si certain y vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Throw...

Throw...


Nombre de messages : 33
Localisation : Làbas au fond du bois...
Date d'inscription : 03/12/2006

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 17:39

bounce c'est où, c'est quand ? bounce

flower
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 19:25

dryden_thorendar@hotmail.com
adresse mail et Msn
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 13 Juil à 20:30

Le 27 juillet a coté de lyon. C est dans pas longtemps, mais c est eux qui me l'ont fait découvrir


Throw faut que tu sois la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyDim 15 Juil à 18:17

bon alors peut-etre sans grand interet pour vos futurs GN, mais en ayant parlé a quelques uns d'entre vous, je vous met ici trois adresses qui peuvent vous servir:

la premiere est celle d'amis a moi, possesseurs d'un drakkar qui sillonne parfois la France, visible a Nemours ( a 1h de paris environ) pendant la fete médievale. Pour ceux qui possedent des tentes vikings, et pour qui la passion va un peu plus loin que le GN, ils possedent un terrain mis a disposition pour les amis, ou ils ont une forge et ne manquent pas de partager des histoires au coin du feu, de la bonne boisson et leur savoir-faire ( pour se tresser un torque par exemple):
http://novateach.k3m.fr//Vikingarstrandhogg.htm
Leur but a long terme est de recreer un village, rempli d'artisans et de passionnés, de preparer le terrain, y construire les habitations selon le mode de construction de l'epoque et d'y laisser leur bateau à quai pour les futurs visiteurs

la deuxieme est celle d'une compagnie médievale de reconstition centrée sur la periode viking/celte, qui a une forge, un atelier pour creer les perles de verres ou les bijoux qui viennent parer les vetements et un atelier de brassage. Attention, comme il s'agit d'une troupe de reconstition les regles sont strictes ( vetements histos, cousus a la main, etc...); Une partie de la troupe est basée sur le combat, l'autre sur l'artisanat de l'epoque ( tissage de galons pour les filles, realisation d'armures en ecailles de cuir ou de cornes pour les garçons Wink )
http://www.branche-rouge.org/
Leur chef Patrick (Aed) est également un GNiste, que certains d'entre vous connaissent peut-etre, et sa derniere lubie est de créer un GN viking à armes réelles. Une session a deja été organisée, mais la fete etait privée uniquement ouverte aux combattants de sa troupe et aux amis dont il connaissait le niveau de combat a armes reelles

pour les passionnés encore, il existe une fete essentiellement celte, et non pas un melange médieval/celte comme nous avons plus souvent l'habitude, a Eu en Normandie. L'édition de 2007 a lieu du 9 au 19 aout, voici quelques infos:
http://www.linformateur.com/news/fullstory.php/aid/6476/Le_Village_Viking,_on_en_r%EAve_d%E9j%E0_.html
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyLun 16 Juil à 17:12

kahla ........ merci I love you.




Surtout le premier lien, moi qui fait des études d'histoire, je cherche justement des gens qui avait la volonté de reconstruire un village d époque. Pour une futur these personelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyLun 16 Juil à 20:50

aurelien_180@hotmail.com ou aurelien lanièce 3 rue des roses 40100 dax...


Dispo pour tout Gn jusqu'a l'an prochain : flower
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan Briskal

Gurvan Briskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyMar 7 Aoû à 13:05

Dieulle Kenzy,
kenny@belfalas.org ou dwarfpower_35@hotmail.com
06 63 45 08 97
Dispo pour tous Gn et évènementiels Celtes en votre compagnie.
Toute soirée fiesta et autres gnre de ripailleries Wink

Fraternellement,
Gurvan.
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan Briskal

Gurvan Briskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyMar 7 Aoû à 14:16

En parlant d'organisation, pour Pocland, j'apporte trois bouteille de Chouchen, et une bouteille d'Elixir d'Armorique ^_^
Héhé, c'est un abreuvage dont vous me donnerez nouvelles, et bonnes j'espère Wink
Sinon deux autres des Fous vont nous faire surement de l'Hypo hypo hypocrasseux ... à non c'est pas comme ça qu'on dit.
Enfin ça donne soif et envie d'y être Smile

On se posait la question, y a-t-il des irréductible qui iront là-bas en Celtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyMer 8 Aoû à 8:15

Chui déjà à une fête de bière Laughing je pense à vos très forts, et je vous fait plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
grizzly

grizzly


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyVen 10 Aoû à 12:23

salut vous tous moi aussi je suis completement pour creer un groupe avec vous donc voila mon adresse: tit_grizzly@hotmil.fr
Revenir en haut Aller en bas
carolevi
Invité




Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Maya   Le peuple celte s'organise EmptyMar 14 Aoû à 22:36

enfin !!! Je n'y croyais plus ...je parviens enfin répondre après quelques soucis techniques... Tout ca pour dire que je suis partante pour me joindre à nouveau aux celtes dans d'autres GN surtout s'ils se déroulent près de chez moi (en région parisienne ) ou un peu plus loin!!!! Tenez moi au courant des dates ...

Razz
maya, celte et bavarde...
Parler, ca donne soif et boire...ca m'rend bavarde !!! j'sais pas si celte, c'est fait pour moi !!! Laughing
carole.vilboux@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise EmptyMar 14 Aoû à 23:03

carolevi a écrit:
enfin !!! Je n'y croyais plus ...je parviens enfin répondre après quelques soucis techniques... Tout ca pour dire que je suis partante pour me joindre à nouveau aux celtes dans d'autres GN surtout s'ils se déroulent près de chez moi (en région parisienne ) ou un peu plus loin!!!! Tenez moi au courant des dates ...

Razz
maya, celte et bavarde...
Parler, ca donne soif et boire...ca m'rend bavarde !!! j'sais pas si celte, c'est fait pour moi !!! Laughing
carole.vilboux@free.fr

en tout cas, felicitations pour toutes les photos que tu as prises

brennus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple celte s'organise Empty
MessageSujet: Re: Le peuple celte s'organise   Le peuple celte s'organise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple celte s'organise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher peuple celte
» photos
» GNs a venir...
» La loi celte
» INTERFAILLE CELTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: Quand la faille se referme, les liens se nouent-
Sauter vers: