| Le peuple celte s'organise | |
|
+5Kahla Throw... logan Conall O'Reilly Myrydwyn ap Thain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 12:04 | |
| Voila un post important
Creer un camp celte pour de nouvelles aventures, a nous d'organiser ca.
Mettez vos coordonnées et on se regroupe pour créer un campement digne de ce nom . | |
|
| |
Conall O'Reilly
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 12:25 | |
| cette fois ci j'aimerais etre des votres | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 12:26 | |
| mets tes coordonnées et on essaye de faire une grosse tente avec de quoi recevoir et d'avoir un impact sur les autres joueurs | |
|
| |
logan
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 12:43 | |
| tu veux quoi? une adresse email un telephone, un perok exprex un fax En tous cas merci a toi de proposer sa, il serait dommage qu on ne puisse pas tous ce revoir et organiser des nouvelles partis de roulette celte Je leve mon verre et mon kilt a toi Myrydwyn ap Thain | |
|
| |
Throw...
Nombre de messages : 33 Localisation : Làbas au fond du bois... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 13:19 | |
| Roulette celte ?! c'est pas compliquer : yann.deslandes@club-internet.frc'est quoi le but éxactement, un GN Celte ? en ce cas du celte j'en connais et ça intéresserais pas mal de monde par chez moi suis sur... tennez moi au courrant... Throw, HS mais content... | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 13:24 | |
| le but est d'avoir un groupe de celtes pour se deplacer sur les GNs celtes ou autres mais avec une harmonie, une cohesion. | |
|
| |
logan
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 14:02 | |
| Oui enfaite, c est surtout avoir un bande d alcoolique qui apporte a boire sur les gn. J en fais parti Le_nain_blanc@hotmail.com / 06.24.00.49.21 on sait jamais Pour ma part, je vais surement participé au Gn le dernier viking avec le clan des barde qui jouer avec nous. Fara, flo ses freres et sa mere ^^. Si certain y vont | |
|
| |
Throw...
Nombre de messages : 33 Localisation : Làbas au fond du bois... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 17:39 | |
| | |
|
| |
Conall O'Reilly
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 19:25 | |
| | |
|
| |
logan
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 13 Juil à 20:30 | |
| Le 27 juillet a coté de lyon. C est dans pas longtemps, mais c est eux qui me l'ont fait découvrir Throw faut que tu sois la | |
|
| |
Kahla
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Dim 15 Juil à 18:17 | |
| bon alors peut-etre sans grand interet pour vos futurs GN, mais en ayant parlé a quelques uns d'entre vous, je vous met ici trois adresses qui peuvent vous servir: la premiere est celle d'amis a moi, possesseurs d'un drakkar qui sillonne parfois la France, visible a Nemours ( a 1h de paris environ) pendant la fete médievale. Pour ceux qui possedent des tentes vikings, et pour qui la passion va un peu plus loin que le GN, ils possedent un terrain mis a disposition pour les amis, ou ils ont une forge et ne manquent pas de partager des histoires au coin du feu, de la bonne boisson et leur savoir-faire ( pour se tresser un torque par exemple): http://novateach.k3m.fr//Vikingarstrandhogg.htmLeur but a long terme est de recreer un village, rempli d'artisans et de passionnés, de preparer le terrain, y construire les habitations selon le mode de construction de l'epoque et d'y laisser leur bateau à quai pour les futurs visiteurs la deuxieme est celle d'une compagnie médievale de reconstition centrée sur la periode viking/celte, qui a une forge, un atelier pour creer les perles de verres ou les bijoux qui viennent parer les vetements et un atelier de brassage. Attention, comme il s'agit d'une troupe de reconstition les regles sont strictes ( vetements histos, cousus a la main, etc...); Une partie de la troupe est basée sur le combat, l'autre sur l'artisanat de l'epoque ( tissage de galons pour les filles, realisation d'armures en ecailles de cuir ou de cornes pour les garçons ) http://www.branche-rouge.org/Leur chef Patrick (Aed) est également un GNiste, que certains d'entre vous connaissent peut-etre, et sa derniere lubie est de créer un GN viking à armes réelles. Une session a deja été organisée, mais la fete etait privée uniquement ouverte aux combattants de sa troupe et aux amis dont il connaissait le niveau de combat a armes reelles pour les passionnés encore, il existe une fete essentiellement celte, et non pas un melange médieval/celte comme nous avons plus souvent l'habitude, a Eu en Normandie. L'édition de 2007 a lieu du 9 au 19 aout, voici quelques infos: http://www.linformateur.com/news/fullstory.php/aid/6476/Le_Village_Viking,_on_en_r%EAve_d%E9j%E0_.html | |
|
| |
logan
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Lun 16 Juil à 17:12 | |
| kahla ........ merci . Surtout le premier lien, moi qui fait des études d'histoire, je cherche justement des gens qui avait la volonté de reconstruire un village d époque. Pour une futur these personelle | |
|
| |
Yaori
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Lun 16 Juil à 20:50 | |
| | |
|
| |
Gurvan Briskal
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Mar 7 Aoû à 13:05 | |
| | |
|
| |
Gurvan Briskal
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Mar 7 Aoû à 14:16 | |
| En parlant d'organisation, pour Pocland, j'apporte trois bouteille de Chouchen, et une bouteille d'Elixir d'Armorique ^_^ Héhé, c'est un abreuvage dont vous me donnerez nouvelles, et bonnes j'espère Sinon deux autres des Fous vont nous faire surement de l'Hypo hypo hypocrasseux ... à non c'est pas comme ça qu'on dit. Enfin ça donne soif et envie d'y être On se posait la question, y a-t-il des irréductible qui iront là-bas en Celtes ? | |
|
| |
Yaori
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Mer 8 Aoû à 8:15 | |
| Chui déjà à une fête de bière je pense à vos très forts, et je vous fait plein de bisous ! | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Ven 10 Aoû à 12:23 | |
| salut vous tous moi aussi je suis completement pour creer un groupe avec vous donc voila mon adresse: tit_grizzly@hotmil.fr | |
|
| |
carolevi Invité
| Sujet: Maya Mar 14 Aoû à 22:36 | |
| enfin !!! Je n'y croyais plus ...je parviens enfin répondre après quelques soucis techniques... Tout ca pour dire que je suis partante pour me joindre à nouveau aux celtes dans d'autres GN surtout s'ils se déroulent près de chez moi (en région parisienne ) ou un peu plus loin!!!! Tenez moi au courant des dates ... maya, celte et bavarde... Parler, ca donne soif et boire...ca m'rend bavarde !!! j'sais pas si celte, c'est fait pour moi !!! carole.vilboux@free.fr |
|
| |
brennus
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise Mar 14 Aoû à 23:03 | |
| - carolevi a écrit:
- enfin !!! Je n'y croyais plus ...je parviens enfin répondre après quelques soucis techniques... Tout ca pour dire que je suis partante pour me joindre à nouveau aux celtes dans d'autres GN surtout s'ils se déroulent près de chez moi (en région parisienne ) ou un peu plus loin!!!! Tenez moi au courant des dates ...
maya, celte et bavarde... Parler, ca donne soif et boire...ca m'rend bavarde !!! j'sais pas si celte, c'est fait pour moi !!! carole.vilboux@free.fr en tout cas, felicitations pour toutes les photos que tu as prises brennus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le peuple celte s'organise | |
| |
|
| |
| Le peuple celte s'organise | |
|