| INTERFAILLE CELTE | |
|
+4Conall O'Reilly Jowan ap Bwa noriel Myrydwyn ap Thain 8 participants |
INTERFAILLE CELTE ? | ON Y VA !!!!!! | | 83% | [ 5 ] | Je veux bien jouer, mais organiser... non... | | 0% | [ 0 ] | Juste un petit coup de mais si il faut | | 17% | [ 1 ] | j'aime pas les interfailles ( schtroumpf raleur... dehors! ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: INTERFAILLE CELTE Ven 10 Fév à 20:31 | |
| CA BRANCHE DU MONDE D'ORGANISER CA ? | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Sam 11 Fév à 18:43 | |
| y a pas bcp de monde qui passe ici ceci dit, ptetre un mot sur la mailing list serait plus efficace pour trouver des volontaires ? | |
|
| |
Jowan ap Bwa
Nombre de messages : 7 Localisation : La tête dans le DSLAM Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Dim 12 Fév à 2:48 | |
| J'ai pas vraiment compris la question... | |
|
| |
Conall O'Reilly
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Dim 12 Fév à 12:22 | |
| il demande si ca interesserai quelqu'un d'oraganiser une interfaille. Personnelement je ne pense pas etre present tout depend comment le background de mon perso sera tourné au final. | |
|
| |
Takashi
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Dim 12 Fév à 18:03 | |
| moi je suis plus partant pour la joué organiser en plus n'est pas trop mon points fort lol | |
|
| |
Slimann
Nombre de messages : 16 Localisation : Malanwar Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Mer 8 Mar à 18:26 | |
| alors moi c pas que je sois contre venir mais comment dire...... j'ai peur de devoir passé le weekend a courir :p | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Mer 8 Mar à 18:29 | |
| mon ami, on te fera une chose speciale pour toi... tou lé sais... yé souis ton amigo... lol ooops je derape | |
|
| |
Slimann
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Mer 8 Mar à 18:30 | |
| yé pé venir avec mon rasoir portougesh si il faut sé battre non mais serieux, ca aurai été volontiers mais a part en illusion mon perso ne se sentira pas je crois loool | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Mer 8 Mar à 18:32 | |
| je ne sais pas quoi te dire, sauf que tant que le scenar n'est pas ecrit, on peut sortir des lapins de notre chapeau pour que des scorpions soient presents... | |
|
| |
Slimann
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Mer 8 Mar à 18:33 | |
| mais sinon ca se precise comme interfaille ou c juste une idée comme ca? | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Mer 8 Mar à 18:34 | |
| on commence a rapprocher du monde, de plus en plus, il est dit que cela sera peut etre celte-dragon | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Jeu 9 Mar à 0:01 | |
| qui l'a dit ?
*simple curiosité j'ai rien lu allant dans ce sens sur le forum dragon*
*pis c assez surprenant comme interfaille mais moi ça me ferait marrer ^^* | |
|
| |
Takashi
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Jeu 9 Mar à 0:08 | |
| Moi comme j'ai marquer j'aimerais bien y participer comme joueur en ten que scarabée si vous les incluer dabns le scenar se qui serai bien car c'est quand mm les mielleur peuple de la faille (Bon d'accord j'exagere peu etre un peu mais bon)
donc sinon bas si il y a les scarabée qui sont convier a participer je veux bien aider un peu du moment que cela ne m'empeche pas de faire jouer (PJ) pour cette inter-faille | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Jeu 9 Mar à 0:54 | |
| pour le moment, kamo et moi faisons le lien, on commence a contacter des gens... mais rien de concret pour le moment... ca va venir | |
|
| |
Cormac Mac Morn
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Jeu 9 Mar à 12:33 | |
| Après une longue absence, je peux enfin intervenir.
Si besoin d'aide, je suis sur que le clan Mac Morn dans son ensemble (soit 4 personnes) mettra la main à la patte pour permettre à cet evenement de voir le jour ! | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Jeu 9 Mar à 13:00 | |
| merci a vous clan Mac Morn, on vous tient au courant... pour l'irl, j'ai envoiyé un mp | |
|
| |
Aethyl NOIRFLEAU
Nombre de messages : 48 Localisation : Territoire du Sanctuaire, Clan du Crane Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Jeu 9 Mar à 14:06 | |
| perso j'ai pas entendu parler d'interfaille celte dragon de mon coté non plus ^^ et pis ce serait tout aussi sympa d'en faire 2 ^^ enfin si nos amis orga d'anachrone sont d'accord apres je ne sais pas en ce qui vous concerne mais.. ce serait quand et où votre interfaille ? que je puisse vous dire si je peux vous aider ou non ... | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Jeu 9 Mar à 15:40 | |
| pour le moment on recense les ames... | |
|
| |
Takashi
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE Lun 13 Mar à 0:09 | |
| je pose ma question chiantos lol: Est ce que il y aura des Scarabées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERFAILLE CELTE | |
| |