| interfaille elfes/Cobras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grunch maitre glouglou
Nombre de messages : 2 Localisation : dans ma grotte à glouglou Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: interfaille elfes/Cobras Ven 11 Nov à 11:47 | |
| | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras Ven 11 Nov à 13:55 | |
| Comme quoi, la boisson n'empeche pas d'etre efficace .... | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras Sam 12 Nov à 5:27 | |
| | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras Sam 12 Nov à 13:27 | |
| | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras Sam 12 Nov à 15:47 | |
| Mouais .... quand le grand vizir dit que je l'ai attaqué sans provocation, il oublie de dire qu'il venait d'invoquer la puissance de Zokma Kor contre Théa Sichs. De plus je l'ai sauvagement aggressé ... au bras droit ... une blessure surement mortelle pour un scorpion ...
Comme quoi les demi vérités ne sont pas des vérités ...
Concernant les dragons, cela fait quelques siécles qu'ils sont mes amis ... | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras Sam 12 Nov à 16:57 | |
| Faudrait aussi voir à s'occupper autrement de Dagda, le pauvre il souffre là, achevez le ! *plaint Tuàn* | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras Sam 12 Nov à 18:11 | |
| Tuan est appelé à d'autres taches, le chargé de nettoyage de Dagda c'est Throw ! | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras Sam 12 Nov à 20:31 | |
| S'il le faut, je peux aider de mon humble contribution... Je ne me situe pas au niveau de Tuan, mais Je fais de mon mieux pour devenir ce que ma destiné veut que je devienne... Morrigan parle par ma bouche, souffle dans mes pensees, et sera la force dans mon bras... | |
|
| |
noriel
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras Sam 12 Nov à 21:34 | |
| - Tarkan Soar Buile a écrit:
- Tuan est appelé à d'autres taches, le chargé de nettoyage de Dagda c'est Throw !
ah vi c'est exact.... ... il a encore du boulot hein.... | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras Mar 15 Nov à 13:57 | |
| ca a l'air, car j aurais aimé le rencontrer, meme par colibri express, mais pas moyen ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interfaille elfes/Cobras | |
| |
|
| |
| interfaille elfes/Cobras | |
|