| GNs a venir... | |
|
+4Throw... Yaori brennus Myrydwyn ap Thain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: GNs a venir... Mer 18 Juil à 23:53 | |
| si vous avez des infos, quelquesoit la region, l'asso et le cout,
n'hesitez pas...
Monde medfan si possible | |
|
| |
brennus
| Sujet: Re: GNs a venir... Jeu 19 Juil à 23:40 | |
| | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: GNs a venir... Jeu 19 Juil à 23:41 | |
| pour l'été prochain
quelle fourchette de dates ? | |
|
| |
brennus
| Sujet: Re: GNs a venir... Ven 20 Juil à 12:24 | |
| peu importe s'il fait chaud, et pas trop dans le nord non plus | |
|
| |
Yaori
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: GNs a venir... Sam 21 Juil à 0:00 | |
| Alors dans ma region ( les landes ) il y a :
Ekallon Association Yucca Alchimie Citadelle de Roq
( et non loin de Bordeaux aussi)
de très beaux sites ( notament la Citadelle de Roq) ( avec des chateaux, du logement en dure ( pour la Cdr) et du soleil pour les autres )) | |
|
| |
Throw...
Nombre de messages : 33 Localisation : Làbas au fond du bois... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GNs a venir... Lun 23 Juil à 11:29 | |
| On en organise à Fantastique Comédie pour septembre 2008, ambiance Viking me semble-t'il, si mes souvenirs enceltisés ne me trompe pas... mais vous pouvez toujours allez voir sur le cite de la Guilde de Bretagne de Jeux de Simulation : http://guildebzh.info/guildeBZH/pour celui de la FC je sous tiendrais au courrant... bisoux, calins, roulette et tout ce que votre plaisir peut envisager... | |
|
| |
alwinda
| Sujet: Profitons de Samhain : pour un rassemblement celte en 2008 Mer 31 Oct à 11:21 | |
| Chers amis celtes, En cette période de transition vers un nouveau cycle, je voulais juste attirer votre attention sur un GN antique-celte prévu par l'association Ogham du côté de la Normandie en juillet prochain. http://www.oghamgn.com/Ce n'est pour le moment qu'une annonce sans beaucoup de détails, mais le monde a l'air d'être pas mal du tout. Les celtes de la Faille seraient-ils pour un nouveau rassemblement? Joyeux Samhain à tous ! Alwinda des Varechs du Thuata de Brigit ===================================== Maître Coq à bord du Sauvage Membre du Pacte Elémentaire Liée à Myrydwyn ap' Thain, druide tartoutic non-ritualiste | |
|
| |
Throw...
Nombre de messages : 33 Localisation : Làbas au fond du bois... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GNs a venir... Mer 31 Oct à 13:57 | |
| | |
|
| |
brennus
| Sujet: Re: GNs a venir... Mer 31 Oct à 15:27 | |
| - Yaori a écrit:
- Alors dans ma region ( les landes ) il y a :
Ekallon Association Yucca Alchimie Citadelle de Roq
( et non loin de Bordeaux aussi)
de très beaux sites ( notament la Citadelle de Roq) ( avec des chateaux, du logement en dure ( pour la Cdr) et du soleil pour les autres )) on a fait ekallon il y a 2 ans, c'était pas mal, et la bouffe était bonne. par contre, on a tellement crapahutté qu'on n'a pas eu le temps de s'hydrater convenablement... | |
|
| |
Yaori
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: GNs a venir... Jeu 1 Nov à 20:21 | |
| TOute façon, Ekallon, y a de plus en plus de boisson.. | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: GNs a venir... Jeu 27 Déc à 11:15 | |
| coucou
si sa vous dit il y a un gn eve oniris le week end du 22 aout 2008 les fous de dagda y seron normalement inscription a faire avant fin mars
j'espere voir plin de celtes venir | |
|
| |
Yaori
| Sujet: Re: GNs a venir... Dim 6 Jan à 5:21 | |
| | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: GNs a venir... Jeu 24 Jan à 22:53 | |
| arff je pourai pas ten donner plus il vien d'etre annulé | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: GNs a venir... Mer 30 Jan à 18:13 | |
| Quand on est pas habituée des GN, on peut venir sans risque de se sntir un peu paumée dans tout ça ? Ca se passe comment ?
(je suis la questions en me demandant si par hasard...) | |
|
| |
brennus
| Sujet: Re: GNs a venir... Dim 3 Fév à 17:35 | |
| - tinne a écrit:
- Quand on est pas habituée des GN, on peut venir sans risque de se sntir un peu paumée dans tout ça ? Ca se passe comment ?
(je suis la questions en me demandant si par hasard...) as tu déjà fait du jeux de role? si oui, alors, aucun risque d'être paumé. Si non, celà dépendra de ta faculté à t'intégrer. | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: GNs a venir... Dim 3 Fév à 20:53 | |
| Je connais =
-Fêtes médiévales. -Livres dont on est le héros (l'ancêtre du jeu de rôle, je crois ?)
Et puis, je suis un peu conteuse, aussi... Ca aussi, ça peut aider à changer de peau...
Aucune expérience des jeux de rôle à proprement parler ! | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: GNs a venir... Sam 9 Fév à 1:16 | |
| qui vient sur le gn ambrosia?? | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: GNs a venir... Dim 10 Fév à 2:18 | |
| Ca se passe où Et quand ? | |
|
| |
logan
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: GNs a venir... Dim 10 Fév à 3:42 | |
| sa ce passe du jeudi 1 mai dimanche 4 a coté de Dijon. Heureux de savoir que Yaoerie et moi ne seront pas les seuls celtes. Par contre, plus de place en tant que joueur mais en tant que personnage non joueur je ne sais pas. Sa peut etre une bonne premiere expérience dans le monde des gn Pour répondre a ta question, il est assez simple de rentré dans ce ptit monde qui n est pas si fermé que les puretains le pense ( non nous ne sommes pas une secte comme une mere me disait cet été >< ) Savoir un minimum jouer la comédie ( douleur peur etc ... ) est la bienvenu0. Aprés faut pas avoir peur du ridicule sa c est sur et surtout ne pas etre choqué pas par la prestation de autres. Certains sont meilleurs que d autres dans ce domaine | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: GNs a venir... Dim 10 Fév à 20:12 | |
| et plus on en fait plus on sameliore | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: GNs a venir... Dim 10 Fév à 23:01 | |
| A côté de Dijon ? J'suis de Dijon, justement...
Et pout le costume... Y'a moyen de bidouiller avec des bouts de mon costume médiéval (XIII°) ou bien quoi ? | |
|
| |
logan
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: GNs a venir... Lun 11 Fév à 1:56 | |
| contacte moi par Mp que tu puisse m envoyer une photo de ton costume, sa sera le meilleur moyen de savoir | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: GNs a venir... Mar 12 Fév à 1:24 | |
| Merci ! MP envoyé ! | |
|
| |
Yaori
| Sujet: Re: GNs a venir... Dim 17 Fév à 3:02 | |
| Loan, sa s'écrit Yoeri ! ouaiis viendez! Sinon y aussi mon Gn le dernier week d' aout à Roquefort dans les Landes, 45 € le paf ( 55 € ac adhésion), 110 joueurs, bientot fiche d'inscription dispo, med fan, bla bla bla top bla bla super! | |
|
| |
logan
| Sujet: Re: GNs a venir... Dim 17 Fév à 13:19 | |
| en meme temps que A3DL et leurs gn pirate avec tous les vieux d anachrone :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GNs a venir... | |
| |
|
| |
| GNs a venir... | |
|