Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Hey les celtes ! Mer 19 Avr à 19:28
*ne fera aucune remarque sur le fait que les dagons et les celtes ont EXACTEMENT la même propension à parler pour ne rien dire.*
*non aucune*
Conall O'Reilly
Sujet: Re: Hey les celtes ! Mer 19 Avr à 21:36
mouai chui du sud ouest aussi mais pas a coter
Noriel je serais ravi de parler pour ne rien dire avec toi... tu a une proposition de sujet ?
Aethyl NOIRFLEAU
Nombre de messages : 48 Localisation : Territoire du Sanctuaire, Clan du Crane Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Hey les celtes ! Jeu 20 Avr à 18:10
tu es d'où toi ?
Conall O'Reilly
Sujet: Re: Hey les celtes ! Jeu 20 Avr à 22:41
Toulouseuh con !
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Hey les celtes ! Sam 22 Avr à 19:14
et moi de PARRIIIIIIIIISSSSSSSS EUHHH...!!!
Conall O'Reilly
Sujet: Re: Hey les celtes ! Ven 5 Mai à 16:07
Paris c'est la looze!!
alors bon ca avance ou c'est une idée perdu l'histoire d'une interfaille ?
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Hey les celtes ! Ven 5 Mai à 16:09
je viens de dire aux dragons que si ils organisent, nous pourrions peut etre les aider...
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Hey les celtes ! Ven 5 Mai à 16:21
euh d'après mes infos les dragons sont en panne d'orga scenar la (y en a pas assez) ... vous avez contacté les votres ? pasque une belle équipe logistique sans scénar ca va être juste ^^
Myrydwyn ap Thain Admin
Sujet: Re: Hey les celtes ! Ven 5 Mai à 16:31
j'en ai parlé aujourd'hui sur le forum scorpion mais j'ai pas eu le temps de lancer l'info ici car il me manque des details de lieu et de dates
Mais s'il le faut, n'ayant pas le temps d'aller sur le forum dragons, ils peuvent me contacter et je passe l'info...
noriel
Sujet: Re: Hey les celtes ! Ven 5 Mai à 16:43
je comprends pas ta réponse >< pour l'instant le gn dragon est suspendu car pas assez d'orga scénar.... si certains se sentent d'aider allez y, mais bon orga scenar ca s'improvise pas comme ça en tant que coup de main ponctuel *a mon avis* (enfin surtout si on veut garder son perso joueur).
Mais si certains veulent passer de l'autre côté du mirroir jetez vous à l'eau ... bref renseignez vous avant quoi.
Myrydwyn ap Thain Admin
Sujet: Re: Hey les celtes ! Ven 5 Mai à 16:55
j'ai été orga de GN et je suis pret a aider et pour ce qui est de la logistique, je vais demander aux celtes...
noriel