Pensez vous ce forum utile pour les nouveaux joueurs ?
Bien sur, ca evite de lire tout dans la voiture
67%
[ 6 ]
Mouais, si les celtes s'investissent
33%
[ 3 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: INFORMER LES CELTES Mar 18 Oct à 22:54
Juste un petit sondage...
Slimann
Nombre de messages : 16 Localisation : Malanwar Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: INFORMER LES CELTES Jeu 20 Oct à 16:45
ne les motivé pas trop lol apres on va avoir du souci a se faire pour nos loukoums si vous etes 3 fois plus nombreux que nous loool
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: INFORMER LES CELTES Jeu 20 Oct à 16:47
Ma parole est vérité, Les celtes sont de plus en plus affamé ... Gare aux loukoums....
Conall O'Reilly
Sujet: Re: INFORMER LES CELTES Jeu 20 Oct à 18:32
entre oui et mouai le choix n'est pas bien large... mais je pense pas que le forum fait tout il faut s'investir de son coté. Puis c'est toujours sympa de lire dans la voiture lors des long trajets
Myrydwyn ap Thain Admin
Sujet: Re: INFORMER LES CELTES Jeu 20 Oct à 18:34
oui je vois, mais ca sert de rappel... et non pas de : merde, j'ai pas vu ca et ca et ca...
Myrydwyn ap Thain Admin
Sujet: Re: INFORMER LES CELTES Lun 7 Nov à 19:27
En fait, j'ai essayer de créer ce forum afin d'arriver sur le prochain interfaille ou sur la prochaine faille, en connaissant un maximum de choses basiques, apprendre en s'amusant... et en faisant connaissance...