Recherche chène centenaire pour le contourner...3 fois ou 7
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Recherche chène centenaire pour le contourner...3 fois ou 7 Mer 9 Nov à 12:56
Ben voila, je recherche le plus vieux chene pour en faire le tour avec ma femme, enfin si elle n'est pas trop occupée par sa nouvelle mission... le Culte de Cailhan... Merci a vous de me donner toutes les infos possibles sur cet eventuel chene...
Gilvaethwy
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant une marmite en train de parfaire la recette du vin chaud. Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Recherche chène centenaire pour le contourner...3 fois ou 7 Jeu 17 Nov à 0:09
Je ne serai pas étonné si, de son côté, elle ne prie pas Cailhan d'abattre les chênes de la région. La qualité du gui va s'en ressentir. Il n'est jamais aussi efficace que lorsqu'il pousse sur un chêne.
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Recherche chène centenaire pour le contourner...3 fois ou 7 Jeu 17 Nov à 10:10
Si Chailhan fait ca, il va m'entendre ....
Tinne
Sujet: Re: Recherche chène centenaire pour le contourner...3 fois ou 7 Mar 17 Avr à 3:27
Avec tous ceux qu'on a plantés à l'époque des grands voilier, ça doit bien encore se trouver, des très vieux chênes? Et même 2 ou 3 fois centenaires...
Sinon, essaye un bon engrais... Un chêne survitaminé, ça pourrait aller, peut-être?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche chène centenaire pour le contourner...3 fois ou 7
Recherche chène centenaire pour le contourner...3 fois ou 7