| A la recherche du nouveau ménestrel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yet'
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: A la recherche du nouveau ménestrel ! Lun 23 Avr à 20:27 | |
| Tu veux devenir une star ? Etre adulé par les foules en délire ? Tu as de la Voi (e)x, du trémolo, une présence d'enfer ? Alors lance-toi dans le fabuleux monde du chaud-bise, et participe ... à la recherche du nouveau Ménestrel !!! Pour tout savoir : http://www.anachrone.com/menestrel/Pour les malcomprenants et les handicapés de la bande passante, contactez-moi par MP. | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Lun 23 Avr à 21:05 | |
| C'est la meme equipe que naheulbeurk qui a fait la bande annonce ? | |
|
| |
Yet'
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Lun 23 Avr à 22:01 | |
| | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Mar 24 Avr à 18:47 | |
| Eh ben avec une réponse comme ca ! | |
|
| |
Conall O'Reilly
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Mar 24 Avr à 21:50 | |
| ca voulais dire oui... enfin je pense... en tout cas c'est oui c'est bien l'equipe de naheubeuk | |
|
| |
Yet'
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Mer 25 Avr à 8:24 | |
| "l'équipe", c'est POC. Qui réalise le Donjon de Naheulbeuk, en effet. Mais tout seul, hihihi.
Allez, chantez maintenant ! | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 27 Avr à 0:27 | |
| Je débarque encore, sur le forum... Alors le jeu de la Faille, je ne me vois pas trop y participer, mais comme je m'intéresse à l'art du conte j'aimerais bien avoir des précisions... | |
|
| |
Yet'
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 27 Avr à 1:14 | |
| "A la recherche du nouveau ménestrel", c't'un jeu hors jeu, avec vot' personnage, pour rire.
Vous v'nez une après-midi d'tournage pousser la chansonnette d'vant la caméra. Si z'êtes bon, s'rez sélectionnés pour chanter d'vant un p'tit millier d'affcionados le 10 juilet au soir... Sinon, c'pas grave, vous s'rez quand même su'l'DVD d'la Faille et on s'bidonnera pendant des années avec vot' prestation, pt'êt' n°1 des inoubliables ! | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 27 Avr à 3:26 | |
| Merci, Yet'... Vu que je m'enroue facilement, j'ai intérêt à faire gaffe... Sinon, j'aime bien les chansons médiévales et la la musique celtique (surtout quand j'arrive pas à dessiner)... Sinon, ça se passe où, la Faille, au juste? (Pour les questions de transport...) Et puis, ma celtitude se dessine plus qu'elle ne se costume... Je ne voudrais pas faire tache... Une robe XIII°, ça pourrait aller, en changeant un peu les accessoires? Zut... Ma piquante feuillitude se découvre! | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 27 Avr à 14:47 | |
| Quelques feuilles, ca suffira ... | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 27 Avr à 17:22 | |
| c'est malin .... | |
|
| |
Yaori
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Sam 28 Avr à 18:48 | |
| Sa tombe bien pour moi sa | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Mer 2 Mai à 22:32 | |
| Tout ça ne me dit pas "où c'est que ça se passe"... Vous me direz p'têt qu'il y a une carte sur le site, mais elle est pas IGN et j'ai un peu de mal à la lire! | |
|
| |
Conall O'Reilly
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Jeu 3 Mai à 15:25 | |
| dans le centre... à Aurillac dans le Cantal | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 4 Mai à 14:09 | |
| on aura certainement un plan, une carte routière le moment venu et des tas de panneaux indicateurs autours du site pour les meilleurs pisteurs (oui parce que bon Aurillac c'est quand même vague hein, entre deux usines, la Foir' Fouille et le Carrefour local.... je sais pas ou on va planter nos tentes ^^) | |
|
| |
Yaori
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 4 Mai à 17:16 | |
| je cherche d'ailleur quelq'un pour me recuperer a la garre s'il vous plait j'ai très peu de matériel.. | |
|
| |
noriel
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 4 Mai à 18:04 | |
| | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 4 Mai à 20:45 | |
| Bon... Maintenant que je sais ça, faut que je réfléchisse rapport à la date. Je vais sûrement la trouver quelque part dans le site? Merci du renseignement! | |
|
| |
Yaori
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Sam 5 Mai à 19:34 | |
| sa m'interesse ! quelle jour peut elle recuperer? quelle heure? | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Dim 6 Mai à 19:55 | |
| Tiens... Les questions de gare aussi, si je me décide, ça pourrait m'intéresser! | |
|
| |
noriel
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Dim 6 Mai à 22:48 | |
| - Yaori a écrit:
- sa m'interesse ! quelle jour peut elle recuperer? quelle heure?
vois avec elle par mp je ne sais pas du tout ^^ | |
|
| |
Tinne
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! Ven 8 Juin à 14:31 | |
| Bon... FInalement, comme je me suis chopé un vilain rhume complètement hors de saison et que j'arrive pas à m'en débarrasser... Ce sera pour une autre fois.
Ca me donnera le temps de m'habituer un peu à tout le monde sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du nouveau ménestrel ! | |
| |
|
| |
| A la recherche du nouveau ménestrel ! | |
|