| AVIS DE RECHERCHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE Mer 19 Oct à 17:32 | |
| Postez ici les avis de recherche.. exemple...
J'ai super sympathisé avec un elfe noir mais ils ont des noms tellement compliques que je ne me souviens plus de celui-ci, merci de m'aider... | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 19 Oct à 17:36 | |
| Ca va pas etre facile si tu ne nous donnes pas une idée de la personne en question ! | |
|
| |
Yet'
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 19 Oct à 17:37 | |
| Attends un peu, il était pas... noir de peau... habillé de noir... avec une capuche noire et un pantalon noir... dans un coin d'ombre la dernière fois que tu l'as vu ? Boah, ça va être trop facile de le retrouver, hééé | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 19 Oct à 17:38 | |
| c'etait un exemple
Mais je vais lancer le premier avis de recherche:
Gduh, pretresse naine, j'aimerai savoir plus de choses sur le peuple nais, quelqu'un peut il lui passer le message que je le recherche ?
Merci d'avance | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 12:01 | |
| Avis de recherche...
Je suis a la recherche de tous les celtes des anciennes délégations sur les différentes failles afin de grossir nos rangs...
Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas... | |
|
| |
Ghorim Dar-Garek
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans la cité interdite Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 13:29 | |
| Gdou étant difficilement joignable, je répondrai dans la mesure de mon possible à tes questions sur mon peuple, Myrydwyn. Que veut tu savoir ? | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 14:10 | |
| | |
|
| |
Yet'
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 14:54 | |
| Tiens, vous nous feriez pas un article présentant l'actualité du royaume nain pour l'Anachronique, tous les deux, non ? | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 15:18 | |
| | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 16:19 | |
| Faire un article sur le royaume nain ? Encore faut il que j'y aille ... ! | |
|
| |
Yet'
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 18:04 | |
| Non, je pensais que Ghorim et Myrydwyn pouvait s'y coller, en fait... | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 18:05 | |
| Je ne suis jamais allé la-bas moi.... | |
|
| |
Yet'
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 18:08 | |
| Vous le faites exprès ? Bon, Druide, tu interroges le noble intendant nain, et tu nous ponds un article extraordinaire autour en gros de "le regard d'un nain à travers le double-foyer celte"... Pfff... faut tout faire, j'vous jure, y'a plus d'métier... | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 18:10 | |
| Désolé Yet .... mais notre Druide ne sait pas lire ... ni écrire d'ailleurs ! Mort de rire ! | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 18:11 | |
| je n'aurai pas mieux dit.... | |
|
| |
Yet'
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 20 Oct à 18:11 | |
| C'est pas grave, on a un service d'écrivain public, il aura qu'à dicter ! | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Lun 7 Nov à 19:10 | |
| Mais ghorim...
peux tu me reponde alors...
Pourquoi Gdou n'a pas voulu m'aider dans ma recherche spirituelle ? Il parait que le melange de race ne se fait pas entre les premiers peuples et les humains...?? | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Lun 7 Nov à 21:08 | |
| | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 8 Nov à 11:30 | |
| que veux tu dire noriel ? | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 8 Nov à 13:32 | |
| - Myrydwyn ap Thain a écrit:
- Il parait que le melange de race ne se fait pas entre les premiers peuples et les humains...??
tu peux expliquer ce que tu voulais dire ? il me semble pourtant que de divers points de vue cette affirmation est un peu erronnée | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 8 Nov à 13:37 | |
| J'ai justement proposé a gdou de copuler pour honorer Morrigan, mais elle a pretexté le melange de race impossible selon elle pour ne pas assouvir mes pulsions morriganesques... | |
|
| |
noriel
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 8 Nov à 13:59 | |
| mahahahahah je comprend mieux dans ce cas très précis en effet..... | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 8 Nov à 14:19 | |
| J'ai bien compris la supercherie... Mais bon, voila quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE | |
| |
|
| |
| AVIS DE RECHERCHE | |
|