LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout est dit, et est vérité

Aller en bas 
+6
Tarkan Soar Buile
brennus
Conall O'Reilly
Yaori
logan
Myrydwyn ap Thain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 0:41

c est pas ce que tu as fait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 1:09

non j'ai juste tres poliment refusé ses demandes en mariage, c'est l'autre petite fée qui voulait me faire des calins et que je tenais en respect avec ma dague
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 2:38

vous avez aucun respects pour les fées... je comprend mieu pourquoi ce pauvre Yaori n'a pas trouver mieu que moi comme elu Wink
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 13:37

Kahla a écrit:
ah non !!! sinon tu aurais fait des attaques Bisous, et j'aurai du t'assomer et te ligoter pour avoir la paix !!!

m'assomer, tu n'as pas le bras assez long.

brennus
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 15:56

certes... mais je fais la moitié de ta taille, donc tes rames je pouvais les eviter et te choper direct aux couilles na !! Twisted Evil

et la si t'avais pas ete assomé de douleur.... pis bon je sais pas pourquoi il me semble que faire baisser la tete des mecs ( ou le bras ) n'est pas un probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan Soar Buile
Admin
Tarkan Soar Buile


Nombre de messages : 137
Localisation : En méditation ... quelque part ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 18:42

Désolé mais je suis également un élu du peuple fée ....
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 18:59

Kahla a écrit:
certes... mais je fais la moitié de ta taille, donc tes rames je pouvais les eviter et te choper direct aux couilles na !! Twisted Evil

et la si t'avais pas ete assomé de douleur.... pis bon je sais pas pourquoi il me semble que faire baisser la tete des mecs ( ou le bras ) n'est pas un probleme....

suffit d'un décoleté pour baisser la tete geek
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 19:53

oui je pensais a ca mon mignon ! ( ou comment te faire baisser le bras qui tient le glouglou Wink )
c'est trop facile de vous avoir avec ca... quand je pense au général dragon qui sort a mon ex-futur mari, beh elle est passée ou ta promise alors que j'etais juste à coté mais qu'il ne m'avait pas reconnu parce que je portais a ce moment la un pull, ou la question fatidique du mardi soir " euh en fait on se demandait entre mecs, ils sont de quelle couleur tes yeux ?" Suspect , vraiment trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 21:13

Tarkan Soar Buile a écrit:
Désolé mais je suis également un élu du peuple fée ....

oui mais malgré que nous ne nous soyons que croisés, sur le peu que je sais sur toi je ne suis pas trop etonné que tu a ete plus correct que les autres envers les fées Wink
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 14:36

Kahla a écrit:
oui je pensais a ca mon mignon ! ( ou comment te faire baisser le bras qui tient le glouglou Wink )
c'est trop facile de vous avoir avec ca... quand je pense au général dragon qui sort a mon ex-futur mari, beh elle est passée ou ta promise alors que j'etais juste à coté mais qu'il ne m'avait pas reconnu parce que je portais a ce moment la un pull, ou la question fatidique du mardi soir " euh en fait on se demandait entre mecs, ils sont de quelle couleur tes yeux ?" Suspect , vraiment trop facile...

tu chiffre un des chiffres clé de la civlisato celte: le 3: pour
1_ bouffe
2_ boisson
3_ baise
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 15:21

c'est pas que pour la civilisation celte ca...
et pis bon faudrait pas rajouter un "baston" a ta liste ? et dans ce cas ca ne fait plus 3... ah dure la vie de celte... choisir entre la bouffe la boisson, la baise et la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptySam 21 Juil à 0:02

Vous êtes 3 élus chez les celtes, dont DEUX sont partis avec nous au pays des fées hihihihi


J'aurai bien voulu en élir plus, mais personne se bousculer au portillon ! flower lol!


Me tenir en respect ma chère? C'etait plus tot le tartoutix à coté qui m'a calmé parceque s'il avait pas été la, j'aurai jusqu'a lancé un sort de paralysie pour te caliner xD!
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptySam 21 Juil à 5:47

c'est moi le 3eme qui suit pas parti ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyDim 22 Juil à 16:25

Je crois malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 EmptyLun 23 Juil à 1:47

De toute facon je dois t'avouer que j'etais lié a un conseiller militaire de la Milice Godessy par une dette de loyauté et j'aurais preferer mourir que de partir en le laissant a son destin Wink. Mais cela n'empeche que je suis tres toucher que tu m'ai choisis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dit, et est vérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma parole est vérité
» Inscrivez Vous
» Ca pique un tout petit peu les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: Quand la faille se referme, les liens se nouent-
Sauter vers: