LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tout est dit, et est vérité

Aller en bas 
+6
Tarkan Soar Buile
brennus
Conall O'Reilly
Yaori
logan
Myrydwyn ap Thain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 12:05

Mes freres et mes soeurs de la faille,

Comme promis, voici notre nouvelle zone, alors Dun Aed, Genevois, Parisiens, Dun Phenik et autres peuples de la faille, n'hesitez pas a lancer des petits posts ici, et je developperais la zone....
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 12:28

calin ? Very Happy


Bon plus serieusement, beaucoup d entre vous vont me manqué. Ces 4 jours de Gn ont etaient super j ai vécu d exellent moment parmis les celtes que je ne pense pas retrouvé dans les autres camps.

Ils seraient trop longs de faire un debriffing perso, puis je suis sur que otus le monde s'en fou Laughing

Enfin bon, sa fait quand meme du bien de dormir dans un vrai lits, aprés une bonne douche et un bon repas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 14:09

Argh, c'est dure mais bon, je me lançe...


En premier lieu, je remercie les ZORGS pour leur omniprésence et leur dévoument, les PNJ pour leur présence aussi, les Monts Rieurs pour leur spétacle...


Alors, en premier lieu : Les FEES ! TOUTES ( y compris les tanaruks, ect..) ! les reunions étaient des grandes séances de roleplay intense, les invités, le calme, la beauté ect.. il était très dure de regrouper les fées, mais c'était à chaque fois dans le chaos le plus totale ( et bien marrant Wink )


Ensuite, je remercie TOUS LES PEUPLES ( et même PNJ ORGAS ect..)
pour avoir supporter: mes calins et mes bisoux, ma voix agaçante ( du matin au soir, même au levé), mes manières plus que chiantes, mon omni-gentillesse, mes moments de sérieux ( très rares !!!!!), mes back bisou, ect...

Puis, au final, je remercie encore une fois toutes les personnes qui ont contribuer à la Faille...


See you next time. And Bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 14:12

bouhhh un copier collé de ton message sur le forum requin !!! Yoerie je pensais que tu aurais un peux plus de devellopement pour t est freres celtes Laughing



Calin ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 14:32

suite a un couak de background, il me manquer toute les parties ou j'aurais du connaitre des gens chez les Celtes. J'ai bien remarquer des regards du coin de l'œil mais ayant aucune infos sur les perso je penser donc ne pas les connaitre je n'ai pas oser faire le premier pas. Ma grosse deception du GN a donc ete le fait de ne pas avoir pu avoir du jeux avec mon peuple a cause de ce probleme de back, du temps qui m'a saper le moral et de mon pied en vrac qui m'a empecher de me deplacer sur les deux derniers jours...
Je m'excuse donc aupres de tous ceux qui avait des interactions avec moi de ne pas avoir pu les reconnaitre, notamment le frere de fiona (me rappelle plu ton nom :p) je crois que si on s'ete trouvait dé le debut et que j'avais ete au courant on aurait eu de quoi s'amuser Crying or Very sad.

4jours de jeux n'arrivent pas a eponger les 3 ans d'attentes pour ce GN. Il me tarde de savoir ce que ca decider anachrone pour la suite de ses aventures Wink

Ps : Vincent, tu pourra me faire parvenir mon back complet stp ? meme si c'est trop tard j'aimerais savoir pourquoi j'ai l'impression d'avoir manquer plein de choses Smile


Conall O'Reilly
Jean-Rémy
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: j'en chie aujourd'hui   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 15:42

ma parole est vérité.

j'en chie, meme mon radar ne fonctionne plus. et une semaine de boulot à debugger en 2 jours.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 17:52

comme le fait Bisounours,

Je remercie tous les celtes presents pour ce moment de folie, de delires, et de bonheur.

J'ai presque converti d'autres joueurs d'autres nations de faire un groupe se deplacant sur quelques GNs, profitons en, nous serons grands, forts et beaux, enfin on est deja tout ca...

FEU ET ACIER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 18:26

sort deux bouteilles de son sac.


Une roulette celte ?



FEU ET ACIER !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan Soar Buile
Admin
Tarkan Soar Buile


Nombre de messages : 137
Localisation : En méditation ... quelque part ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 20:59

Un p'tit moment sympa :

Alors que les scarabées étaient en train de forger une épée de je ne sais trop quoi à la forge ...
Tarkan s'approche pour voir de quoi il s'agit.
Un scarabée approche : 'N'approchez pas cela pourrait être dangereux ..."
Un orga crie "1 point dans le torse pour tout le monde"
Le scarabée s'effondre.
Tarkan : "T'as raison, c'est dangereux ! "
...
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 21:58

Bonsoir,

je voulais encore remercier le peuple Celte pour son hospitalité, sa gentillesse, sa générosité, particulierement le clan du Marteau, j'ai vraiment passé d'excellents moments en votre compagnie !
Et dire qu'au départ, dès que je voyais un celte mes poils se dressaient et je vous surveillais du coin de l'oeil en regardant mechamment et en me disant s'il s'approche je hurle, ayant ecouté les recommandations comme quoi il ne faut pas s'approcher d'un celte sous peine de se voir tué, ou violée, ou violée et tuée (ou vice et versa) ... bon cela dit il est tres dur de regarder mechament un celte qui se penche pour ramasser quelque chose par terre... Razz
Donc encore un grand merci, grace a vous, apres un decrassage en regle pour me debarasser de la boue et une bonne nuit dans un vrai lit, il ne me reste que des bons souvenirs Very Happy
Que Zokma protège vos petits oiseaux d'une branche sèche !


Kahla Al'Amardoulaym, petite scorpionne libérée, auto-proclamée celte du désert
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 22:15

calin scorpionne Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 22:16

je fais le meme appel pour les autres celtes et non celtes rencontrés et victimes de la roulette celte...

Pour ma femme, c'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: khala   Tout est dit, et est vérité EmptyJeu 12 Juil à 22:48

khala, si tu croyais nous faire des regards méchants, tu étais à l'ouest: ce sont plutôt de jolis sourires (et tout le reste bien sur Razz ) qui nous ont poussé à t'approcher , en tout bien tout honneur, j'espère, enfin, si j eme rappelle de tout.

et merci d'avoir refusé mes 3 x celtes demade de mariage. on a bien rigolé.

brennus,
ereptor de la rame et du vent
lanceur de monolithe
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyVen 13 Juil à 0:30

c'était pas plutot 7 * 7 * 7 brennus ? * sifflote* et s en vas avant de recevoir un monolythe sur la gueule. *

Au passage, personne a de photo de Myrydwyn coincé dans le monolythe * court parce que la, sa va chier * lol!


Dernière édition par le Ven 13 Juil à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyVen 13 Juil à 18:20

brimmus?? connais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyVen 13 Juil à 20:34

brennus a écrit:
khala, si tu croyais nous faire des regards méchants, tu étais à l'ouest: ce sont plutôt de jolis sourires (et tout le reste bien sur Razz ) qui nous ont poussé à t'approcher , en tout bien tout honneur, j'espère, enfin, si j eme rappelle de tout.

et merci d'avoir refusé mes 3 x celtes demade de mariage. on a bien rigolé.

brennus,
ereptor de la rame et du vent
lanceur de monolithe

Mon cher, depuis quand attrape-t-on des mouches avec du vinaigre ? a partir du moment ou j'ai su que je devais m'entretenir avec les celtes, j'ai troqué mon regard noir contre un beau sourire, ca marche mieux généralement Razz .
Mais je me souviens d'un moment ou sous le chapiteau, ma belle-soeur et moi avions en face un groupe de cobra me semble-t-il en train de nous devisager, et toi et quelqu'un d'autre a une table sur notre gauche, en train de nous devisager egalement, ben on etait pas très fiere... on a vite demandé a deux scorpions qui trainaient dans le coin d'assurer nos arrieres au cas ou....

Pour les demandes en mariage, ce fut un plaisir de les refuser Wink , et puis je t'avais donné la marche a suivre, si vraiment tu voulais m'epouser, il te fallait demander ma main a mon frangin, mon homme référant, lui seul pouvait donner son accord ! Il avait bien accepté pour ton frangin, alors il allait pas te bouffer tongue

en tout cas je le saurai, la seule chose a craindre d'un celte c'est qu'il soulève son kilt affraid , car pour la roulette celte, mon estomac, malgré les triples boucles loops piquées qu'il a fait, etant a vide, il s'en est très bien remis !!

au plaisir messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyVen 13 Juil à 23:02

qu'il souleve son kilt, ou qu il baisse son arme.

Mais pour nous Celte tu est une amie et comme tu as pus le voir nous avons fait le maximum pour assurer ta protection. Même un celte seul était le pour assurer t'est arrieres ( le druide il ronfler a la forge pendant ce temps ). Je fus un plaisir de bavarder avec toi même si les nouvelles que tu m'as apportés ne sont pas les meilleurs. Et l elixir que tu nous a offert etait succulent d ailleur est ce que les fiere scorpions pourrait passer la recette, j aimerai bien en faire pour une prochaine roulette celte Laughing


Ps : sa ce voit que tu as pas participé a la roulette celte a 5 bouteilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptyVen 13 Juil à 23:08

kahla, je t'aime, c'est tout.

brennus
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptySam 14 Juil à 3:33

brennus, serait-ce une réminiscence de ton passé de barde Wink ? n'oublie pas que toute femme scorpionne que je suis, je pratique la torture avec delectation, et que si je ne supporte pas la soumission, je ne supporte pas plus les mots mielleux Razz

Logan oui effectivement j'ai apprécié cette protection, que je ne trouvais pas chez les gens de mon peuple... d'ailleurs j'ai finalement appris que si l'on en voulait a ma vie ce n'etait pas pour les infos que je detenais, mais parce que l'on me croyait presidente du LMLFS, alors qu'en fait pas du tout lol! . Pour la roulette a 5 bouteilles, heu tout dependait des breuvages, lol, mais concernant la bouteille de Limoncello que j'avais ramené au campement, je demanderais a mon cher et tendre qui n'etait autre que mon frangin en jeu sa recette.
Cela dit, baignant dans le monde de la reconstition médiévale, je peux vous fournir diverses recettes de breuvages délicieux, mon président adorant tester de nouveaux alcools ( et c'est toujours un plaisir de servir de cobaye dans ces cas la drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Curlhain Ap'Cahinn

Curlhain Ap'Cahinn


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Quelque part entre la taverne et le champs de bataille
Date d'inscription : 13/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptySam 14 Juil à 3:49

Oh oui de nouvelles recettes bounce

Cela nous permettrait de peaufiner a suite des breuvages à mettre en place dans la roulette celte drunken pour quelle soit encore plus efficace et conviviale.

Au fait, tu as du feu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptySam 14 Juil à 10:20

oh, si douce et si violente kahla,

sache que les mots doux font partie de ma vie en effet, car, j'ai appris que j'étais à l'origine un demi-fée (ou plutôt un fée et demi lol! ), je ne l'ai decouvert que tard car les etres fée qui me cherchaient ne regardaient pas à la bonne hauteur, (bien qu'à la moitié de mon corps, j'ai autre chose qui sait chanter et donner des mots doux ...).

bref, pour notre mariage, je pense aller voir quelqu'un de ma connaissance (le troqueur d'ames) et ainsi echanger ton caractère scorpion par un caractère celte. comme ça, au moins, moins de soucis lol! et en avant les parties de jambes en l'air !!!!
si ça ne marche pas, je t'enverrai chez miraclemax, il doit avoir des potions qui peuvent aider.

pour finir, voici une compo dont je n'ai pu me rappeler au cours du dernier week end.:

C'est bien ton oeil, ma douce mignonne,
Qui d'un regard à la dérobée
Les miens encore, emprisonne
Peu soucieux de ma liberté,
Et qui me déroba le coeur
Pour le dessécher en langueur.

Ennui, plaisir, joie, tristesse
De tous côtés naissent de toi.
Hélas! pourquoi toujours fuir ainsi, Déesse?
Baise-moi et rebaise-moi.
Veuilles tout au moins, d'un unique baiser
La flamme de mon coeur, apaiser.

Je te sais jeune, vierge et peu banale
Tu me suces non la queue mais l'âme.
Ouvre-moi ta fleur virginale
Découvre-moi ton petit sein d'animal,
Ainsi que tes deux rondelets tétons
Qui s'offrent à croquer comme des bonbons


la fée brennus
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptySam 14 Juil à 11:51

mais quel romantique, comment a tu pu avoir autant de refu a tes demandes de mariages ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aergail

Aergail


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptySam 14 Juil à 12:11

Beanach' a tous Smile

Donc apres un coma d'environ 2 jours je tiens aussi a manifester ma joie d'avoir pu partager avec tous les celtes et Scorpionne, ces grands moments humides qui furent notre quotidien durant quelques jours... et qu'Avagdu emporte ceux qui n'ont pas gouté aux joies de la roulette celte (perso c'est moi qui ai fini les 4 bouteilles de la double roulette pendant le concert... mon foie a tenter de se rebeller, mais avec notre ami forgeron on l'a calmé a grands coups de je-ne-sais-plus-quoi qui pique derriere les yeux...).
Bref, a bientot donc pour de nouvelles aventures celtiques (ou autre d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptySam 14 Juil à 16:40

d'ailleur quelqu un serait resté en contact avec ce forgeron ? il serait dommage de ne plus avoir de nouvelle de lui.

Kahla envoi les recettes !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aergail

Aergail


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité EmptySam 14 Juil à 17:50

Normalement j'ai le mail de Sepo (le forgeron) qqpart, je vais fouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est dit, et est vérité Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dit, et est vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma parole est vérité
» Inscrivez Vous
» Ca pique un tout petit peu les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: Quand la faille se referme, les liens se nouent-
Sauter vers: