LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout est dit, et est vérité

Aller en bas 
+6
Tarkan Soar Buile
brennus
Conall O'Reilly
Yaori
logan
Myrydwyn ap Thain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptySam 14 Juil à 18:23

sont trop fort ces celtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angus

angus


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier dans le caniveau
Date d'inscription : 14/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptySam 14 Juil à 18:39

tellement fort qu'il a meme pas besoin de chercher mon mail vu que je suis la ^^
et pour info aergail apres la roulette celte on s'est soignés a la chartreuse verte ... bon remede ca , ca doit etre brigitt qui l'a inventer
en tt cas merci a vous tous j'ai passé un super gn souvent imbibé il est vrai !
allez tapez m'en celte ! (merci brennus celle la j'la retient ^^)
cepo
"à abhac/ceilteach/alcólach do an ceárta" (le nain/celte/alcoolique de la forge)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mossieur_patate
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptySam 14 Juil à 20:50

ah brennus.... les fées ne seraient pas ces petites bestioles qui volettent autour de toi telles des mouches et qu'on ecrase entre ses mains ?
tu as de la chance que le temps de celte qu'on a eu me clout au lit et me zombifie en proie a une grande fievre ( et la c'est mon homme qui est content, je n'ai plus de voix, il a la paix Mad ), sinon j'aurai vite fait d'affuter mes griffes sur toi... oser vouloir echanger mon caractere de scorpionne contre un caractere de celte... les femmes celtes ne sont-elles pas egalement insoumises ? je ne suis pas sure que tu y gagnes au change ... cela dit joli poème, si ce n'est que je suis vexée par "ton petit sein d'animal"... petit, petit.... il me semblait pourtant que j'avais les poumons plus developpés que ca ! lol! ( meme s'il reste toujours de la place pour garder un briquet au chaud, n'est-ce pas Curlhain Razz )

Logan, je me charge de vous poster des recettes dès que j'aurai retrouvé l'usage de mon deuxieme neurone ( eh oui en tant que blonde, certes camouflée pour la faille, je n'en ai que deux) mis hors service pour le moment par la maladie
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 1:27

je te remerci Kahla.


Et merci a Angus, qui m'a fait passer un super moment lors de la fête de cloture.
Notre petite escapade devant les chanteurs pendant la marche des barbares ou toi moi et fred torse nu crions Crom ma beaucoup plus. Meme si j'ai perdu la moitier de mes 2 verres de biere pendant cette chanson Crying or Very sad ( mais pourqu oi je l'est avai pris avec moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
angus

angus


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier dans le caniveau
Date d'inscription : 14/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 3:38

j'te rassure la corne ca garde pas mieux la biere ^^
par contre torse nu ca sauvegarde les fringues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mossieur_patate
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 12:28

sauf si tu as un porte-corne avec un couvercle de corne intégré Wink ( eh oui oui ca existe !)
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 16:06

Kahla a écrit:
ah brennus.... les fées ne seraient pas ces petites bestioles qui volettent autour de toi telles des mouches et qu'on ecrase entre ses mains ?
tu as de la chance que le temps de celte qu'on a eu me clout au lit et me zombifie en proie a une grande fievre ( et la c'est mon homme qui est content, je n'ai plus de voix, il a la paix Mad ), sinon j'aurai vite fait d'affuter mes griffes sur toi... oser vouloir echanger mon caractere de scorpionne contre un caractere de celte... les femmes celtes ne sont-elles pas egalement insoumises ? je ne suis pas sure que tu y gagnes au change ... cela dit joli poème, si ce n'est que je suis vexée par "ton petit sein d'animal"... petit, petit.... il me semblait pourtant que j'avais les poumons plus developpés que ca ! lol! ( meme s'il reste toujours de la place pour garder un briquet au chaud, n'est-ce pas Curlhain Razz )


khala, la petite fée brennus vient de prendre sa claque dans sa gueule. quant au "petit sein", je n'avais pas fait attention, car mon regard se noyait dans le tien, si bien que je n'ai jamais pu baisser les yeux ... plus sérieusement, OUI tu as une sacré paire d'obus que nul homme n'a pu ignoré, mais sur un plan "poétique", petit sein, c'est plus joli que gros sein.

soignes toi bien, et si besoin, j'ai quelque médecine pour toi: un grand verre de gnole, tu te couches sous 3 couettes, tu transpires à mort, et après tu pues, alors tu te douches et tu es guérie.

bisous

angus, content de t'avoir parmi nous. content d'avoir appris à forger l'adamantite avec toi en buvant que la gnole !!!!

ceux qui passent un jour par toulouse seront les bienvenus

la fée Brennus
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 16:56

oh petite fée ne te vexe pas, ton poème etait fort joli, mais mon education m'a plus appris a manier le fouet que les mots doux ( apres tout personne ne s'est donné la peine de m'apprendre a lire et a écrire). Femme insoumise je suis, femme insoumise je resterai, au moins le language du bon boire est universel Razz et est plus prompt a m'allonger que des mots doux lol!
Et puis le monde des fées m'est inconnu, je n'ai grandi que parmi les djinns et autre génies qui eux sont fourbes
Quant aux petits seins, c'est plus poetique oui, tu n'avais pas a te justifier, fallit juste que je critique quelque chose, et le petit sein d'animal etait plus propice a la critique politiquement correcte que le vers parlant de sucer ton ame.... Laughing
Pour ton remede j'y songe j'y songe, ca marchera peut-etre mieux que de me faire coincer pour me mettre de force des gouttes dans le nez !! ( beurk beurk beurk je deteste ca)

Logan, je n'ai pas retrouvé l'usage de mon neurone, mais puisque je suis seule, j'en ai profité pour mettre quelques recettes de breuvage, j'avais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 19:34

bah tien Brennus, si un soir ca te dis de prendre verre a Toulouse je suis tout ouvert (toujours quand il sagit de boire :p). Je serrais dailleur mardi au Dubliners pour la session hebdomadaire de musique irlandaise si des joueurs passent par là je serais heureux de discuter de nos aventures, bien que paralelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 21:48

kahla, tu l'est a mis ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 23:25

dans "quand la faille se referme, les liens se nouent" sujet "... et les verres se remplissent", j'y ai mis une trentaine de recettes, de quoi occuper vos soirées a tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
angus

angus


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier dans le caniveau
Date d'inscription : 14/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 3:27

tient pour mardi au dubliners ca peut le faire vu que je suis sur foix tte la semaine , j'essaierai de monter si j'suis pas trop naze apres le taf
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mossieur_patate
Aergail

Aergail


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 7:13

j'essairai d'y etre aussi, mais je bosse assez tard donc je suis pas completement sur de pouvoir.
Le boulot c'est nul.....
Revenir en haut Aller en bas
Aergail

Aergail


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 21:05

Euh en fait, je viens de casser ma voiture, alors demain je pourrai pas etre au dubliner.... mais la prochaine fois je ferai mieux... enfin je casserai de voiture ....

ps : les boites de vitesse ne sont plus ce quelles etaient .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 21:22

arf ben bon retablissement pour ta caisse alors, moi j'y serais de toute facon. si des gens passent je laisse mon n° de portable au cas ou : 06 07 25 33 49, mais il ne devrais pas y avoir trop de monde donc ca devrais aller pour se trouver.

Sinon si quelqu'un veux quelque chose un autre jour je suis tout dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 22:02

c est quand au faite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aergail

Aergail


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 21:15

En fin de semaine genre jeudi ou vendredi je pense que ca serai jouable Smile

GUINESS POWA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 21:29

la c'est moi qui ne devrait pas etre dispo Very Happy Samedi ? il n'y a pas d'autre toulousains dispo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
angus

angus


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier dans le caniveau
Date d'inscription : 14/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 21:30

bon c'est mort pour moi aussi je viens de sortir du taf et j'en aurais encore pour une heure de bagnole ... 2 h de caisse pour rester 2 heures au max sur toulouse j'ai pas le courage ce soir ... pas grave c'est que partie remise soit en fin de semaine sinon je suis en formation sur foix une semaiune par mois jusqu'en octobre donc ca peut etre jouable ... tiendez moi au courant des soirées !
slainche !
guiness or die !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mossieur_patate
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 21:42

montez sur panam on fait une sortie dans une taverne médiévale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 23:02

Le peuple fée ne reconnait pas Brennus comme l'un des leurs. pas assez de bisous. alien
Revenir en haut Aller en bas
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 23:40

et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
Curlhain Ap'Cahinn

Curlhain Ap'Cahinn


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Quelque part entre la taverne et le champs de bataille
Date d'inscription : 13/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 23:56

Toi à part les grosses laichouilles bien baveuses que tu maitrise parfaitement, on ne peut pas dire que tu soit un pro du bisous.

Bon d'abord j'en connais certainES qui démentiraient, mais elles sont pas là pour le dire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 0:11

si j'avais su que j'étais une fée ....
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 0:26

ah non !!! sinon tu aurais fait des attaques Bisous, et j'aurai du t'assomer et te ligoter pour avoir la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est dit, et est vérité   Tout est dit, et est vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dit, et est vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma parole est vérité
» Inscrivez Vous
» Ca pique un tout petit peu les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: Quand la faille se referme, les liens se nouent-
Sauter vers: