| N'hesitez pas a vous logger | |
|
+10Yet' Nociph Kael Keylhan leyrhin Jowan ap Bwa Tarkan Soar Buile Gilvaethwy Ferwyn Myrydwyn ap Thain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Mer 19 Oct à 17:14 | |
| Yeturbih, quand sort le prochain anachronique ? | |
|
| |
Yet'
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Mer 19 Oct à 17:18 | |
| Sous un mois. Avant, si vous m'envoyez vite vos articles et peintures d'illustration. Par colibri express à yeturbih_AT_free.fr | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Mer 19 Oct à 17:19 | |
| Pour ma part tu en as deja un | |
|
| |
Yet'
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Mer 19 Oct à 17:20 | |
| vivivivi... Une peinture du disparu serait utile, si possible. | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Mer 19 Oct à 17:21 | |
| j'essaye d'en trouver une | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Mer 19 Oct à 19:18 | |
| - Nociph a écrit:
- Euh, une petite question au fait : il existait déjà un forum Celte (Le clan du marteau). Est il abandonné ou continue t-il a prospérer ?
y parait que c'est moi qui ai les clés de ce site et du forum... enfin c'est ce qu'on dit. Bref ce truc est mort et enterré autant l'oublier voilà | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Mer 19 Oct à 19:54 | |
| Alors je declare ce forum comme forum officiel des celtes | |
|
| |
Ghorim Dar-Garek
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans la cité interdite Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 13:22 | |
| Alors si c'est officiel, je peut venir cogner ma chopine avec les votres. A vo't santé les celtes, le seul peuple capable de brasser de la bonne bière, avec les nains bien sur ! | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 13:23 | |
| Bien sur mon ami... Mais nos chopines ne sont pas trop grandes pour toi ? | |
|
| |
Conall O'Reilly
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 15:25 | |
| elles ne sont jamais assez grande... ca serai un sacrilège d'en avoir des plus petite, meme pour un nain | |
|
| |
Slimann
Nombre de messages : 16 Localisation : Malanwar Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 16:38 | |
| hé bien il semble que du monde vienne boire ici, ma religion m'interdit l'exces mais pas de gouté au spécialité de votre pays .
je gouterai volontiers de ta biere aubergiste | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 17:00 | |
| Tu n'as pas peur de gouter à nos poisons ? | |
|
| |
Slimann
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 17:08 | |
| si c'est toi qui me sert le verre j'ai confiance | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 17:29 | |
| Je suis étonné de voir cette réponse ! | |
|
| |
Yet'
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 18:03 | |
| Ouais... Moi ça fait plusieurs générations déjà que je n'accepte plus d'ingérer quoi que ce soit de provenance exotique... Masi inutile d'ajouter à la réputation sulfureuse des Scorpions, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Slimann
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 18:14 | |
| les fameuses dattes effectivement j'en ai entendu parlé, mais il paraitrai que la verité sur cet affaire serait encore plus inatendu et drole. | |
|
| |
Yet'
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 18:25 | |
| Elles ne nous étaient pas destinées, semblent-ils... Et ça vous paraît plus drôle, ça ?! mdr | |
|
| |
Slimann
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger Jeu 20 Oct à 18:29 | |
| pire que tout elle ne vous été pas destiné et avait été placé par quelqu'un d'autres lol c la le plus drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'hesitez pas a vous logger | |
| |
|
| |
| N'hesitez pas a vous logger | |
|