| que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? | |
|
+4Throw... Myrydwyn ap Thain noriel Conall O'Reilly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Conall O'Reilly
| Sujet: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Jeu 30 Nov à 16:05 | |
| | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Ven 1 Déc à 8:35 | |
| | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Dim 3 Déc à 12:18 | |
| | |
|
| |
Throw...
Nombre de messages : 33 Localisation : Làbas au fond du bois... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Dim 3 Déc à 19:05 | |
| heu... sais pas... j'irais bien faire un tour dans le cantal... histoire de voir si le bleu me va toujours aussi bien... Throw, rampant mais vivant... | |
|
| |
Yet'
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Lun 4 Déc à 21:38 | |
| Moi je sens que je vais encore devaoir - c'est un plaisir - relater les hauts faits et les énormes beuveries de mes amis celtes... | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Lun 11 Déc à 8:28 | |
| ca y est les inscriptions sont ouvertes, copaings celtes hop hop hop ^^ | |
|
| |
Conall O'Reilly
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Ven 15 Déc à 22:15 | |
| alors des nouvelles ? qui est inscrit ? | |
|
| |
logan
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Lun 25 Déc à 12:01 | |
| Salutations a vous freres et soeur celtes. Je poste ici ma premiere messive Au sujet de la terrible bataille qui nous guette dans ces temps mémorable ou la chaleur et les glacons sont le bienvenus. Ainsi je compte donner ma modeste contribution a la gloire des celtes. Le probleme et que je me trouve dans les plaines du sud ( marseille ^^) et n ayant pas encore le permis ( j aurai mes 18 printemps cet été). Je me retrouve a devoir prendre le train pour monter jusqu a aurillac ce qui ne serait pas du tous ridicule ( je me vois bien en kilt, avc mes armes sous les bras en plein juillet avec tous les juillitsites qui descende pour voir nos plages ). Donc je voudrais savoir si, dans le sud de la france et prés de marseille, certainnes personnes comptées monter jusqu a aurillac en tuture et si cette FABULEUSE personne avait une place dans sa tuture je serais intéréssé. Bien sur, je compte participer a l essaence le péage les sandwich et le café. Mais en échange j ameneré avec moi mes vannes pourries ma bonne ambiances et de la bonne music . Sur ceux, je vous souhaite a tous des bonne fetes de fin d année et je retourne me servir de l hydromel | |
|
| |
Conall O'Reilly
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Lun 25 Déc à 22:20 | |
| Salut, je ne pourais pas t'aider, je suis du sud ouest et j'ai pas de voiture quand aux autres, je ne sais pas, je croi qu'ils hibernent... | |
|
| |
Aethyl NOIRFLEAU
Nombre de messages : 48 Localisation : Territoire du Sanctuaire, Clan du Crane Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Mar 26 Déc à 10:33 | |
| Salut, je suis du sud ouest moi aussi (AGEN) Par contre il y a parmis les dragons de nombreux joueurs du sud est (Marseilles et alentours...), peut etre qu'en demandant gentiment sur le forum dragon : http://empire.dragons.free.fr/forum/index.phptu trouveras un transport. | |
|
| |
logan
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Mar 26 Déc à 21:51 | |
| - Aethyl NOIRFLEAU a écrit:
- Salut, je suis du sud ouest moi aussi (AGEN)
Par contre il y a parmis les dragons de nombreux joueurs du sud est (Marseilles et alentours...), peut etre qu'en demandant gentiment sur le forum dragon : http://empire.dragons.free.fr/forum/index.php tu trouveras un transport. Sa les arrangeré d avoir un celte en moin qui leurs bottes le cul :p (Message du moderateur : Merci de rester poli et de faire un effort sur l'orthographe !!!) | |
|
| |
Aethyl NOIRFLEAU
Nombre de messages : 48 Localisation : Territoire du Sanctuaire, Clan du Crane Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Mer 27 Déc à 2:08 | |
| tu comptes botter le cul de tes freres ancestraux ? n'oubliez pas frères celtes que les dragons ont des souches communes aux votres | |
|
| |
logan
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? Mer 27 Déc à 5:17 | |
| je sais bien mais dans les temps ancien ( sa remonte si loin bordel suis deja si vieux !!!!!! ) les dragons et les celtes avaient eux quelque accrochage que l ont m avait tant racontés dans des ptits histoire au coin du feu dans ma chaumiere | |
|
| |
ogma
| Sujet: Inscrivez-vous Mar 2 Jan à 18:31 | |
| Salut,
Nous sommes le 2 janvier. Je n'ai reçu que 5 demandes d'inscription celtes. Et même s'il y a quelques joueurs qui sont mi-celtes mi-autre chose et ne passent pas par moi pour s'inscrire, ça reste un faible nombre.
Je vous rappel que les anciens joueurs n'auront plus la priorité une fois l'inscription ouverte aux nouveaux joueurs. Et cela devrait arriver très, très, très bientôt (dans qque jours en fait).
Donc INSCRIVEZ-VOUS, ou ne soyez pas surpris plus tard s'il n'y a plus de place.
--- Ogma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? | |
| |
|
| |
| que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ? | |
|