LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007

Aller en bas 
+2
Throw...
Yet'
6 participants
AuteurMessage
Yet'

Yet'


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 19/10/2005

GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty
MessageSujet: GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007   GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 EmptyMer 12 Sep à 23:35

Salut à toutes et à tous

les associations Fey-Eryndynn, Pierres d'âme et la Branche rouge organisent un GN medfan de type "Conseil elfique" dans l'univers d'Ambrosia, proche de celui de la Faille.

Le GN à tendance diplomatique mais pas seulement ^_^ réunira l'ensemble des factions elfiques (haut-elfes, elfes sylvains, elfes gris, elfes noirs).
Les inscriptions sont encore possible et la fiche est là :
http://nicolas.dl.googlepages.com/GNdOctobrelafichedinscription.pdf

Personnellement, je serai PJ haut-elfe sur ce jeu, mais vous pouvez contacter l'organisateur principal, PIerre, à chathal8_AT_yahoo.fr pour en savoir plus.

Au plaisir de vous voir, amis celtes, avec des jolies oreilles pointues, pourquoi pas ? ^_^

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Throw...

Throw...


Nombre de messages : 33
Localisation : Làbas au fond du bois...
Date d'inscription : 03/12/2006

GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007   GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 EmptyJeu 13 Sep à 13:19

cheers

humm....!!! santa

j'essayerais bien d'y être, à voir avec les autorités familliales... scratch

merci pour l'info, je transmet dans ma bretagne environnante... cheers

yann...
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan Briskal

Gurvan Briskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007   GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 EmptyLun 17 Sep à 23:34

Hmm ça m'a l'air tentant !
Pourquoi tout se fait au même moment ... sniff
c'est possible que tu nous donnes ton avis en tant qu joueur de GN expérimenté ?
En plus de l'orientation, quelle est l'ambiane et l'amplitude "d'improvisation" sur les scénario par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Yet'

Yet'


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 19/10/2005

GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007   GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 EmptyMer 19 Sep à 9:53

De ce que je connais de Fey-Eryndynn d'une part (je connais pas ou peu les autres assos participantes) et de leur série de GN Conseil elfique (c'est le troisième volet) :

- c'est en général touffu, avec beaucoup d'intrigues à différents niveaux. La tendance est diplomatique avec un background religieux et racial fort (longue histoire entre les différentes factions elfes, avec le reste du monde, etc.).

- les règles du jeu sont efficaces mais complexes, elles demandent de faire un effort au départ, ensuite, ça roule si on y met un peu du sien.

- le site de jeu (le Fort de Condé sur Aisne) est fabuleux ^_^

- l'amplitude d'improvisation ? Ben c'est celle que tu es capable de produire ^_^ Clairement, il n'y a pas un orga chef de groupe qui te tient par la main pour t'emmener d'une quête à une autre...

- le défaut récurrent reproché à Fey-Eryndynn est que les joueurs pratiquant le jeu en continu, avec un persnnage récurrent, sont peu enclins à risquer leur peau... Mais c'est surtout vrai pour les mini-GN exclusivement elfes noirs, avec seulement des personnages issus du jeu continu. Là il s'agit d'un GN "à la surface", avec peu de personnages anciens, et beaucoup de "one-shot" qui disposent par ailleurs de plus d'XP de création que les personnages débutants dans le jeu continu, donc ça doit être équilibré.

- le niveau de costume et de grimage est généralement bon, venir avec des baskets ou un bout de chiffon en guise de robe elfique, c'est l'assurance d'être au mieux ignoré...

Voilà ce que je peux en dire, maintenant, y'a pas de secret, un bon GN, c'est un GN ou tu t'éclates, et c'est avant tout une question d'état d'esprit personnel, d'ouverture au jeu. Je viens de faire un GN dont je dirai tout simplement qu'il était nul en terme de scénario et d'organisation mais où je me suis éclaté parce que je jouais un personnage à fond avec des joueurs sympas et motivés...
Donc je ne peux pas promettre que ce sera un GN fabuleux, mais moi en tout cas j'y vais avec l'envie d'incarner un Haut-elfe à la hauteur de Galadriel... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan Soar Buile
Admin
Tarkan Soar Buile


Nombre de messages : 137
Localisation : En méditation ... quelque part ...
Date d'inscription : 18/10/2005

GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007   GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 EmptyJeu 20 Sep à 7:14

Est-ce que j'ai la tête d'un elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007   GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 EmptyJeu 20 Sep à 8:43

Un elf des cailloux, au mieux...

et je ne dirais pas quoi au pire, ...

Oui, j'ai peur, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
Yet'

Yet'


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans les bras de Tylia, dans la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 19/10/2005

GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007   GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 EmptyJeu 20 Sep à 10:08

Eh ben allez donc voir mon autre post, où je vous propose pour le coup moi-même un Gn où on peut joueur plein de trucs (et même des trucs qui sont pas marqués si vous en avez envie ^_^).

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007   GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 EmptyJeu 20 Sep à 13:58

Trop loin le fort de condé ( pis c est dans quelle region, d'abord? :p)


Honnetement, si on peut jouer un faerie, moi je suis partant ( pour enquiquiner les elfes Wink ) et en fait non, je suis déja en Gn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007   GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Conseil elfique, Fort de Condé-sur-Aisne, 26-28/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN "grand format" Ambrosia, 1er-4 mai 2008, Fort C
» que faitent vous du 7 au 10 Juillet 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: Quand la faille se referme, les liens se nouent-
Sauter vers: