| marteau de Morrigan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: marteau de Morrigan Jeu 17 Nov à 15:54 | |
| J'ai juste une question : a t on une légende pour ce marteau dans une quelconque aide de jeu (ses origines qui l'a forgé comment avec quoi blablabla) ou bien une légende orale de notoriété publique ou alors c'est un truc top secret à demander en jeu aux personnes qui savent ? Wala wala *Nono ou la curiosité incarnée * | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Jeu 17 Nov à 15:57 | |
| je fais une recherche.......................... | |
|
| |
Throw
Nombre de messages : 5 Localisation : Ici, là, ailleurs... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Jeu 17 Nov à 22:29 | |
| Pour ceux qui étaient là à l'interfaille cobra/elfe faut écouter quand Chaïlhan (je sais jamais comment ça s'écrit), enfin l'autre grand tatoué là, parle car il a dit qui l'avait forgé et pourquoi une simple cérémonie ne pouvait le réparer...
enfin c'est en jeu que c'est sensé s'apprendre...
Throw, qui peut pas tout vous apprendre non plus... | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Ven 18 Nov à 10:48 | |
| J'ai pas du tout suivre............ enfin, on a essayé de la faire cette ceremonie, mais ....TIIIIMEEE FRREEEEEEEEEEEZZZE | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Ven 18 Nov à 13:40 | |
| lînterfaille cobra c' était mon premier jeu avec Anachrone (autant dire que j'ai rien suivi cette fois là, totalement larguée) A l'époque je suis arrivée en jeu juste en ayant lu les aides... je savais même pas que les mots viatrix et ereptors existaient, alors suivre l'histoire du marteau.... pfffff..... et plus vous me faisiez tous peur entre Théa qui parlait trop. Tarkan qui violait les copines, Throw et son rouge à lèvre bleu... non mais hein... bon c' est bien dommage, bah, je redemanderai au paternel en jeu (vais encore me faire traiter de fille indigne et de nullasse)..... | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Ven 18 Nov à 13:55 | |
| pareil pour moi, premiere interfaille... lu les aides de jeu dans la voiture en venant, je suis venu avec 3 novices que j'ai essayé de lancer dans le jeu et hop....une multitude de choses te passent a coté | |
|
| |
noriel
| |
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Ven 18 Nov à 18:25 | |
| ............ snif....morrigan...... *myrydwyn verse une larme, l'essuie avant que quiconque le voit et se jette sur noriel pour la remercier de cette oeuvre divine dans tous les sens du terme* (HJ: SUPPPPPERRRBE) | |
|
| |
Gilvaethwy
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant une marmite en train de parfaire la recette du vin chaud. Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Ven 18 Nov à 20:51 | |
| Très chouette illustration ! | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Sam 19 Nov à 13:56 | |
| Noriel .... ton premier GN avec Anachrone ? | |
|
| |
noriel
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Sam 19 Nov à 15:05 | |
| me suis mélangée avec l'interfaille cobra désolée, je pensais que throw parlait de 2003, sinon en effet en jeu la j'ai pas du tout eu vent de votre histoire de marteau lors de l'interfaille 2005 mea culpissima *suis tête en l'air c'est comme ça et pis c'est tout na * | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Sam 19 Nov à 15:39 | |
| Ca fait partie de ton charme .... Et puis d'abord, je viole pas tout le monde !!!! Que les femmes !!!! | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: marteau de Morrigan Sam 19 Nov à 18:30 | |
| ouf.....
Enfin, que vaut il mieux... se faire taper dessus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marteau de Morrigan | |
| |
|
| |
| marteau de Morrigan | |
|