| Ma parole est ennervée | |
|
+4Throw... Ferwyn Tarkan Soar Buile Myrydwyn ap Thain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Ma parole est ennervée Lun 14 Nov à 13:01 | |
| Peuple celte, Amis et frères du monde de la faille:
Ma parole est vérité, En ces jours ou Teah sichs a été tué, En ces jours ou tuan est occupé, En ces jours ou Tarkan est occupé, En ces jours ou le peuple celte est spolié,
Moi, Myrydwyn ap'thain, druide de Morrigan, Lève mon verre a ces futures batailles, Que notre peuple se lève et me suive, Que notre peuple me reconnaisse, moi, leur frere, leur guide Que tous les celtes se réunissent, que tous les celtes pourfendent leurs ennemis internes et externes, Le royaume celte au complet sous l'égide de nos ereptors, doit aller en terres ennemies pour eradiquer les infames assassins de Teah..
Ceux qui nous insultent doivent mourir...
Pour Morrigan, Ma parole est vérité | |
|
| |
Tarkan Soar Buile Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : En méditation ... quelque part ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée Lun 14 Nov à 13:06 | |
| Tu parles comme Morrigan ! | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
Nombre de messages : 332 Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée Lun 14 Nov à 14:01 | |
| Merci.... De ta part ces paroles me touchent, Il faut réveiller le peuple celte, Et j'en fait mon affaire... | |
|
| |
Ferwyn
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée Mer 16 Nov à 12:27 | |
| Yep, bien dit. Tu peux compter sur mon bras ! Et la lame qui va avec... | |
|
| |
Myrydwyn ap Thain Admin
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée Mer 16 Nov à 12:37 | |
| Merci ferwyn de lever ton verre avec moi... Il n'est pas encore temps, mais celui-ci viendra, alors honore ta femme, laboure ton champs, eduque tes enfants et soit pret en temps voulu... | |
|
| |
Throw...
Nombre de messages : 33 Localisation : Làbas au fond du bois... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée Dim 3 Déc à 19:16 | |
| AH QUE J'AIME CES BRAILLARDS POILUS !!!! mais j'vois que vos paroles se calment aussi vite qu'elles s'ennervent... il est temps que je revienne par cette bon diou d'auberge afin d'y rafraichir l'atmosphère que tout le monde se réveille!!! z'êtes restés trop longtemps au chaud mes p'tits agneaux va falloir vous remuer... ça pionce le dedans !!!! ils sont passés où mes celtillons, c'est quoi ce dortoir de lionnes... on se croirait à une réunion licorne...!!!! CCCEEEEEEELLLLLTTTTEEEESSSSS!!!!!!!!!! | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Throw...
Nombre de messages : 33 Localisation : Làbas au fond du bois... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée Mar 5 Déc à 17:17 | |
| me disais aussi la fifille au kailhinou ne pouvait pas restée de marbre à la douce parole de papa... cha va tua ? Throw, bien seul dans ce qui fut un monde de brutes... | |
|
| |
Conall O'Reilly
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée Mar 5 Déc à 22:16 | |
| c'est l'hibernation tu ne connais pas ? | |
|
| |
noriel
Nombre de messages : 86 Localisation : toujours la ou il faut pas Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Throw...
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée Mer 6 Déc à 12:52 | |
| - Abhainn O'Reilly a écrit:
- c'est l'hibernation tu ne connais pas ?
c'est que moi l'hivers ça m'a toujours donner la pêche... Promis Nono dès qu'on sera réunis je l'appèlerais comme ça et avec un gros poutou en prime, heuu... si t'es pas sage seulement...arf' faudra juste que je prévois un dentier de rechange... pour la canicule, c'est encore un problème, j'vais encore me faire traité d'éxibo...que veux tu j'ai fini par adopter la mode celte de la jupette et du torse poil... Throw, qui se réjouit d'avance de ces retrouvailles.... | |
|
| |
Kamo
| Sujet: ??? Mar 23 Jan à 16:44 | |
| Ben j'ai bien dormis moi!!! Salut bande de gros braillards poilus. Sortez les épées et affutez vos armes va y avoir de la castagne sévère... L'heure est a la vengeance et nos ennemis ne sont pas pret de passer une seule nuit tranquille!!!! Haut les coeurs pour la branlé du siècle!!!!! | |
|
| |
noriel
| |
| |
Yaori
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée Dim 18 Fév à 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma parole est ennervée | |
| |
|
| |
| Ma parole est ennervée | |
|