LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES Empty
MessageSujet: LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES   LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES EmptyMer 19 Oct à 13:09

Essayons ici de récapituler les divers line s entre les celtes et les autres peuples...
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES   LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES EmptyMer 19 Oct à 22:16

Deja commencons a la base... nous sommes le dernier peuple arrive sur terre... DES HUMAINS...
Tous les autres sont des vieilles races...
Et maintenant on essaye de recuperer le retard ( historiquement parlant...) c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES   LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES EmptyJeu 20 Oct à 13:11

Quelles sont nos relations avec le peuple nain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
Kael




Nombre de messages : 3
Localisation : Dun Phenik
Date d'inscription : 19/10/2005

LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES   LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES EmptyJeu 20 Oct à 15:42

Ben au derniere nouvelle je ne crois pas qu'il y est de traité avec les nains mais j'ai souvent été avec eux et mes relations ont été très bonnes.

De plus, ne pas oublier que les nains ont mis toutes leurs nourritures pour que la bataille puisse avoir lieu sur la cité interdite. Maintenant logiquement les ereptors sont tous alliés cheers donc on peut dire que les relations sont bonnes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES   LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES EmptyVen 21 Oct à 14:57

Mon cher kael,

si tu parles d'ereptors....

Quelles sont nos relations avec les loups ? les elfs de toutes sortes ? les Cobras ? les autres peuples ?

Personnellement je n'ai pas participé a toutes ces campagnes qui ont précédé notre voyage en terre Cobra, et donc je ne sais pas grand chose sur les relations entre les peuples ( franche alliance, franche inimitié, ou alors franche roublardise...)
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES   LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RELATIONS ENTRE LES CELTES ET LES AUTRES PEUPLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM DES AUTRES PEUPLES
» peuples fée
» LES RELATIONS HOMME/FEMME
» Hey les celtes !
» LA VIE DES CELTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: LA VIE CELTE (salles non visibles par les non-celtes - zone en jeu) :: LES CELTES-
Sauter vers: