LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 langage et comprehension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

langage et comprehension Empty
MessageSujet: langage et comprehension   langage et comprehension EmptyMar 18 Oct à 22:10

Mes amis celtes,
Par ces temps reculés, il est remarquable de constater que le langage écrit perd un peu de sa splendeur...
Merci d'utiliser un langage normal et clair...
Cela crédibilise notre forum par rapport a anachrone

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
Ferwyn

Ferwyn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2005

langage et comprehension Empty
MessageSujet: Re: langage et comprehension   langage et comprehension EmptyMer 19 Oct à 11:36

Pourquoi, chez Anachrone les gens ne savent pas écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nociph




Nombre de messages : 2
Localisation : L'Auberge Anachrone
Date d'inscription : 19/10/2005

langage et comprehension Empty
MessageSujet: Re: langage et comprehension   langage et comprehension EmptyMer 19 Oct à 13:59

Lol, au contraire l'ami ! Anachrone est sensible aux efforts que font les joueurs pour rendre l'association, le GN, et le Monde de la Faille agréables et leur donner un visage adulte. Donc il est vrai que le langage SMS en vogue sur certains forums n'est pas apprécié particulièrement. Je crois que c'était là le message de Myrydwyn ap Thain.

Merci pour ce forum, c'est une bonne nouvelle que les joueurs celtes aient un lieu de discussion, de préparation, et de "retour" sur les événements vécus.
N'hésitez pas, usez de ce forum le plus possible, c'est important pour améliorer la cohésion du groupe, mais aussi les possibilités de jeu entre vous, sans même parler de l'intégration de nouveaux joueurs...

Et je finis avec ma sempiternelle rengaine (déjà servie par Myrydwyn ap Thain) : du roleplay sur le forum : oui ! De la résolution d'intrigues ou des négociations : non ! Et ce afin de respecter le travail des orgas et scénaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langage et comprehension Empty
MessageSujet: Re: langage et comprehension   langage et comprehension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langage et comprehension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: MA PAROLE EST VERITE (Zone en jeu) :: MA PAROLE EST VERITE-
Sauter vers: