LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un doute qui nait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

un doute qui nait Empty
MessageSujet: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMar 17 Juil à 2:35

Question a nos amis du clan du marteau, alors que je m ennuyé du Gn je matté une vidéo d un autre GN.

Celui d Ekallon le sang du nord en mai 2006.


je regarde comme sa en fumant une clope et buvant un pastis et la je me dits. Tien cette tête et ce percing me dits quelque chose. Mais putain c est Aergail.

Donc, est ce que la faille me manque tellement que je suis parsuadé de voir nos amis celte un peux partout ou est ce que j ai raison ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMar 17 Juil à 14:13

Ekallon, asociation Basque super gn bla bla bla boisson bla bla bla Very Happy j'ai joué avec eux ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMar 17 Juil à 14:38

c'est bien nous, par contre, nous n'avons la vidéo: tires moi un lien, qu'on puisse se mater.

merci

brennus
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMar 17 Juil à 17:10

bah le prob, c est que je sais plus ou je l'avai pris -_-'. Parce que la, je l est sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aergail

Aergail


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMar 17 Juil à 21:10

Ouah, Ekallon ca aussi ce fut de rudes bastons ... (et ca rime... ok je sors ) et si tu as la video fait la nous passer ce serai excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMar 17 Juil à 21:40

je la passe a Brennus par msn.


Juste par curiosité, vous saviez que la compagnie de soldat en noir et rouge que vous aviez en face de vous a ce gn, c était sur la faille la compagnie elfe noir que devant laquelle nous bavions tous sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMar 17 Juil à 23:04

Ekallon rime souvent avec Boisson Very Happy *parle avec expérience, à des souvenirs de gn avec eux trèèèèèèèèès boissoneux Razz*
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMar 17 Juil à 23:43

logan a écrit:
je la passe a Brennus par msn.


Juste par curiosité, vous saviez que la compagnie de soldat en noir et rouge que vous aviez en face de vous a ce gn, c était sur la faille la compagnie elfe noir que devant laquelle nous bavions tous sur le champs de bataille

on les avait reconnu oui
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMer 18 Juil à 0:47

ok ^^


Au passage brennus, j ai pris ton adresse msn, je t enverai la vidéo lorsque que tu te connectera et que je serai aussi présent sur msn ^^.



nouvelle question, c est toi qui montre son cul au troupe adverse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMer 18 Juil à 1:16

sinon logan, il existe freedl, tu telecharges ton fichier dessus, ca te donne une adresse sur laquelle la video/fichier... est dispo, tu balances le lien ici et comme ca tout ceux qui voudront la voir pourront ( surtout que je ne connais pas la taille de ton fichier, mais il se peut que ce soit trop gros pour passer par msn)
http://dl.free.fr/
( attention tout de meme si personne ne telecharge ton fichier il s'autodetruit dans les 24h)
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMer 18 Juil à 12:00

logan a écrit:
ok ^^


Au passage brennus, j ai pris ton adresse msn, je t enverai la vidéo lorsque que tu te connectera et que je serai aussi présent sur msn ^^.



nouvelle question, c est toi qui montre son cul au troupe adverse ? Smile

possible ... mais c'est assez furtif...
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMer 18 Juil à 15:53

furtif... et celles qui sont photogravées et que l'on peut voir parmi les photos de la faille... c'est pas les tiennes par hasard ? parce que la c'est pas furtif du tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMer 18 Juil à 19:03

Kahla a écrit:
furtif... et celles qui sont photogravées et que l'on peut voir parmi les photos de la faille... c'est pas les tiennes par hasard ? parce que la c'est pas furtif du tout !!! lol!

c'est bon ça!!! on se batonne sur tous les sujets: on va diviser d'autant la durée des préliminaires ... et puis toi, petite cochonne, tu n'as vu que cette photo? c'était pour expliquer au peuple du monde de la faille quelle était la tenue règlementaire celte!

accessoirement, j'étais bien bourré et le soleil me tapait sur la tete. heureusement, je n'ai pas pelé des fesses affraid par ce que le dos et les abdos, c'est la cata!!!

brennus, defileur de mode
Revenir en haut Aller en bas
Kahla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptyMer 18 Juil à 19:49

bah excuse moi d'etre un peu blasée, mais une paire de fesses et ce qui va avec j'en vois tous les jours au reveil et au coucher ( et meme des fois entre-temps)

mouhahaha oui tu as eu de la chance !! parce que bonjour les coups de soleil... et dire qu'on a eu seulement un jour de beau temps... pourtant mes seins s'en souviennent très bien ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait EmptySam 21 Juil à 0:04

D'ou il faut venir à Ekallon se réhydraté ( je suis certains qu'ils sont CELTEs c'est obligé...) car la boisson coule à flot Twisted Evil et les belles donzelles aussi ( pour brennus Very Happy)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un doute qui nait Empty
MessageSujet: Re: un doute qui nait   un doute qui nait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un doute qui nait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: Quand la faille se referme, les liens se nouent-
Sauter vers: