LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes meilleurs moments

Aller en bas 
+4
Conall O'Reilly
Yaori
calatin
brennus
8 participants
AuteurMessage
brennus

brennus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments EmptyLun 16 Juil à 19:39

dans le désordre

_ le concert de naheulbeuk
_ la roulette celte du matin (avec kahla qui s'étouffent)
_ les séances de forge
_ le cyclope
_ la boue (non je déconne)
_ le mariage de myridwin qui barre en couille

brennus
Revenir en haut Aller en bas
calatin

calatin


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2007

mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments EmptyLun 16 Juil à 20:06

Pour moi, ce fut

1/ la visite de brigit sur son destrier
2/ les tigres qui voulaient me détruire mon tonton
3/ la partie de blackjack au tripot requin
4/ le premier rituel pour appeler les tartoutrix (je l'aime mieux que le second, parceque le second a réussi)
5/ Morrigan (même si elle a un sacré carafon, et qu'on comprend pas tout ce qu'elle dit, moi j'aime bien)

et d'une manière générale, ce qui m'a beaucoup plu, c'est la présence de triskel, le groupe genèvois de musique celte qui a mis une sacrée ambiance. Du coup, j'ai envie de me mettre à un instrument, la guimbarde, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yaori




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/02/2007

mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments EmptyLun 16 Juil à 20:47

1 : Les celtes ( Mes frères tartoutix en particulier ( mille gratouille sur le ventre !!))

2 : Les calins

3 : L'attente au temple élementaire avec Tarkan

4 : Brennus et son monolyte Razz

5 : l'allée des dieux, ou comment faire fuire une armée de dragons avec deux dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments EmptyLun 16 Juil à 21:19

cela a ete le seul GN ou j'ai du embrasser toute une assemblée de féerique, avec dans le tas un ogre et un crabe... Crying or Very sad mais bon il y avait tout de meme la reine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrydwyn ap Thain
Admin
Myrydwyn ap Thain


Nombre de messages : 332
Localisation : ou l'intérêt des celtes le porte
Date d'inscription : 18/10/2005

mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments EmptyMar 17 Juil à 0:22

1- chaque gorgée
2- chaque echange intracommunautaire
3- Les autres echanges
4- le rituel des tartoutics
Revenir en haut Aller en bas
https://celte.easyforumpro.com
logan

logan


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 25/12/2006

mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments EmptyMar 17 Juil à 2:29

1 - les boissons partagées avec vous freres celtes.
2 - La malecdiction lancé par l archi-diable qui ma obligée a dire des insultés jusqu au levé du soleil ( j ai méme insulté notre orga quand il est venu nous voir pour savoir notre réaction sur les evenements du dernier soir )
3 - La soirée d adieux ( d ailleur Myrydwyn si tu pouvé me rendre le bouts de levres que tu m'as arraché )
4 - Nos différents idées pour tuer Yoerie ( de tête, sacrifice, huile bouillante, accident de travaille, mort sur un champs de bataille, bouffé par un cobre, balancé au milieu des diables.
5 - Tarkan qui fait la danse des canards I love you
6 - Lorsque que korn Calatin est moi etions mort de rire quand nous avons apris que la femme de Myrydwyn etait introuvable.
7 - Le rituel pour l'appeau de vache qui a completement foiré
8 - ET BIEN SUR LA ROULETTE CELTE !!!! Avec un élémentaire des glaces pas toujours frais Surprised
9- le calin de masse sur le pauvre gars qui semblé desesperé le dernier soir et a qui ont a fais su per peur nous les celtes ( faut dire, 8 mec en kilt qui te fonce dessus :X )
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan Briskal

Gurvan Briskal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments EmptySam 21 Juil à 13:45

Slan mes frères Celtes !

Après quelques problèmes de connexion, je suis toujours vivant !
Pour moi, mon meilleur moment dure environ du 7 au matin jusqu'au 10 au soir Smile

Je repasserai sur le forum d'ici le 28, mais nous vous inquietez pas, je suis des votres pour les sorties, pour les GN et pour les petites soirées ^^

Merci pour ces moments partagés, merci à tous d'avoir fait la fête, d'avoir partagé sa bonne humeur Smile Personnellement j'ai comme rêvé éveillé, malgré des petits reproches déjà oublié, je n'ai que de bons souvenirs dans la tête et des étoiles dans les yeux.

Grosses bises tout le monde !
amusez vous bien et à bientot.

Celtiquement,
Gurvan allias Kenzy.
Revenir en haut Aller en bas
carolevi
Invité




mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: maya   mes meilleurs moments EmptyMar 14 Aoû à 23:02

Tout comme Gurvan, je n'ai ramené que des bons souvenirs de ces quatre jours ...même si j'ai du balancer mes deux paires de pompes en rentrant chez moi...bouhhhh....
Ca faisait un moment que je n'avais plus participé à un GN (faute de baby sitter ) mais ca m'a donné envie d'y retourner très vite...
merci à tous pour tous ces bons moments partagés
A+


celte ritualiste qui n'a toujours pas intégé qu'on disait 'tartoutics" et non pas tourtatix !!! Pourtant, c'est bien celte ...ou alors j'ai trop lu Astérix :Par Toutartix, c'etait donc ca !!!!

Maya
carole vilboux
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grizzly

grizzly


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments EmptyMer 15 Aoû à 19:27

kikoo a vous tous pour moi les meuilleurs moment c tous le gn avec vous frere celtes
Revenir en haut Aller en bas
Conall O'Reilly

Conall O'Reilly


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2005

mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments EmptyMer 15 Aoû à 21:19

Citation :
3/ la partie de blackjack au tripot requin

c'est vrais que cela a du etre amusant pour les requins de vois deux celtes completement perdu face a un jeu de carte Wink Dailleur tu t'est vite eclipsé apres la partie je t'ai perdu de vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs moments   mes meilleurs moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes meilleurs moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: Quand la faille se referme, les liens se nouent-
Sauter vers: