LES CELTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CELTES

Les celtes parlent aux celtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirius aldrick liessen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo Empty
MessageSujet: A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo   A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo EmptyVen 8 Juin à 12:20

Votre majesté,

J'ai été missionné par le haut conseil de la république Licorne pour intercéder auprès de vous sur les récents événements.

Nous regrettons qu'un acte commis par une poignée d'individus, sans l'accord du Haut-Conseil, nous entraîne dans une situation qui nuira à nos deux nations.
Je tiens à rappeler que les faits reprochés ont été commis avant la proclamation de l'indépendance de la république Licorne. A cette période, les maisons marchandes étaient régies par les nations dont elles dépendaient.

Le haut conseil a condamné les dirigeants de la maison de l'oiseau d'or pour haute trahison.

Comme nous l'avons proclamé, la république Licorne est neutre et les règles commerciales prônées par les maisons marchandes sont valables pour TOUTES les nations, qu'elles soient pro-viatrix ou pro-ereptor. Le Haut-Conseil a immédiatement pris temporairement le contrôle du colibri express afin de rétablir le fonctionnement du service pour l’ensemble des nations.

Sachez que la république Licorne ne cédera pas devant les menaces. Je suis persuadé que le mal entendu qui a causé le conflit qui oppose nos deux nations pourra être levé et que nous arriverons à trouver un terrain d'entente.

j'ai eu connaissance des graves problèmes de pénurie alimentaire touchant votre nation. En tant qu'intendant de la Maison Pygmalion, je suis en mesure de venir en aide à votre peuple.

Je suis prêt à vous prouver que le peuple licorne ne vous veut aucun mal, en recevant vos représentant afin de pouvoir conclure des accords commerciaux permettant de résorber la pénurie que vous subissez actuellement.

Dans l'attente de pouvoir vous lire,

Votre humble serviteur
Sirius Aldrick Liessen
République Licornes
Intendant de la maison Pygmalion.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo

Kamo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2006

A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo   A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo EmptyLun 11 Juin à 14:30

Vous parler de neutralité dans un conflit ou les prises de position sont pour tout le monde indispensable!!!
Nos derniere informations nous font part d'une prise de position licorne en faveur de nos ennemis! Si cette farce a été faite par des irrésponsable de votre clan apprenez a mieu les gerer ou envoyés les nous, on s'en occupera très bien...
Pour vous prouvez la sagesse du peuple celte, nous vous laissons une ultime chance de vous expliquer en temps et en heure!
Nous attendrons donc votre déléguation pour parler du, selon vos thermes, mal entendu!
J'éspère pour vous que vos argument seront nous convaincre car la clémence d'un celte ne dure qu'un temps... A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darlann

Darlann


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo   A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo EmptyMer 13 Juin à 17:33

Mon Seigneur,

La République Licorne est libre de ses actes tout comme le royaume celte est libre des siens, mais sachez que, bien que jeune, notre république n'est pas impuissante et que la menacer ne sert à rien, sinon à nous forcer à choisir un camp différent du votre.

Nous désirons rester neutre dans ce combat idéologique car il n'est pas le notre.

Aussi, Mon Seigneur, vous trouverez ci-dessous deux proclamations du Haut Conseil.

Je reste votre serviteur,

Darlann Maltanya, Prince-Marchand de la Maison Ossirian

Citation :
Oyez, oyez braves gens,

Voici deux nouvelles proclamations de la République Licorne.

Réaction concernant l'affaire du Colibri Express

Création d'un quartier des légations à Godessy

Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan Soar Buile
Admin
Tarkan Soar Buile


Nombre de messages : 137
Localisation : En méditation ... quelque part ...
Date d'inscription : 18/10/2005

A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo   A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo EmptyMer 13 Juin à 18:11

Citation :
La République Licorne est libre de ses actes tout comme le royaume celte est libre des siens, mais sachez que, bien que jeune, notre république n'est pas impuissante et que la menacer ne sert à rien, sinon à nous forcer à choisir un camp différent du votre.

Je ne sais pas qui tu es mais saches que tes propos ont été entendus et que j'agirais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Darlann

Darlann


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo   A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo EmptyMer 13 Juin à 22:36

Tarkan Soar Buile a écrit:
Je ne sais pas qui tu es mais saches que tes propos ont été entendus et que j'agirais en conséquence.

Messire Tarkan,

Je suis Darlann Maltanya, Prince-Marchand de la Maison Ossirian, membre du Haut Conseil Licorne. Mes origines raciales viennent du nord, du Désert et c'est en terres licornes que je me suis fixé après des années d'errance.

Messire, je réitère notre volonté de rester neutre dans le conflit religieux qui s'annonce. Je ne cache pas la volonté licorne de faire du profit, nous sommes un royaume de marchands, non de religieux et nous ne cacherons pas non plus cette volonté aux peuples dit Viatrix.

Mais je doute fortement que nous puissions apporter aide et assistance à votre nation, contre rémunération à définir, si votre volonté est de nous faire la guerre au nom d'une idéologie religieuse qui a trouvé en notre territoire un cadre appaisé.

Nous sommes des marchands, des pragmatiques aussi soyez pragmatique et utilisez nos services au lieu de les subir.

Je reste votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo   A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de son altesse royale le Haut-Roi Kamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CELTES :: MA PAROLE EST VERITE (Zone en jeu) :: MA PAROLE EST VERITE-
Sauter vers: